Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman VS Superman : Wonder Woman sera-t-elle présente ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange1  le truc c'est que plus tu feras des com pas objectifs et plus tu vas te marginaliser car j'ai beau faire preuve de bon sens plus je vois que tu n'as pas de bon sens donc c'est quoi ton but? dire nimp et attendre les réactions, ça te donne l'impression d'exister? soit honnete simplement etça ira à tous l'monde... t'aime pas mos ok moi ça me va mais la c'est trop donc comme je te dis ya un truc qui cloche c'est pas normal

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    @James Mellange
    Oui, avoue, James. Je suis sur que tu es fan.
    MOS est ton film culte, ça crève les yeux
    Je rejoins Captain Marvel, entre l' amour et la haine..........
    Bonne soirée !! 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @captainmarvel les 4 fantastique ne sont pas injustement acclamé par critique 2 P.S que sa soi clair pour tois et les autre abrutis si étre un troll sai avoir un minimum d'exigence alors oui jesui un troll considéré que jaisjuste une longueur davance dans 20ans qu'en les effet specio car apart sa je vois pas se qu'il ya a voir dans se film de merde enfin qu'en les effet specio de mos déplacé la tu regardera sa en te disont je regardé vraiment de la merde qu'en jaites jeune tous les défaux de man of steel vent bientôt te sauter aux yeux

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @never mind je croi que tu te ren pas conte a quel point tu miansulte en disont que jaime mos

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Never Mind arrête de dire ’'bonne soirée!!” a tous vos posts ... c’est énervant!

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  6 mois

    moi je suis contre

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange: c'est ça en fait, y ont raison. Tu aime snyder et tu fais un complexe d'infériorité, tu aimerai être le créateur d'une oeuvre d'art comme MOS, mais jamais tu pourra alors que tu adore ça et ça t'énerve.... Dommage pour toi. Tu devrai assumer, c'est plus simple...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    une oeuvre d’art man of steel non batman returns cet une oeuvre d’art le labyrinthe de pan cet une oeuvre d’art old boy l'original cet une oeuvre d’art the dark knitght se nés pas une oeuvre d’art mes cet un bon film watchman alla limite cet une oeuvre d’art alors que man of steel ces du transformer du blockbuster biens bourrin un ironman 3 maquiller en watchman breff de la merde :angry: :ninja:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi, je suis absolument pour

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    man of steel une œuvre dart jan ris enccore haha haha haha haha

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris