Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Zack Snyder ne sera pas fidèle à la mythologie (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Zack SnyderBatman vs Superman : Zack Snyder ne sera pas fidèle à la mythologie : Zack Snyder a promis d’« explorer » les univers de Batman et Superman dans le nouveau film qui voit la participation des deux super-héros.Le réalisateur de « Man of Steel » a indiqué que la suite du film, qui mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg et Gal Gadot, ne sera p... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oscar ou non... ça reste un acteur qui est différent dans chaque rôle... j’espère que Jesse sera un bon Lex.

    si non, j'aime bien l'univers de Snyder.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    C est quand meme le projet qui pose plus de question qu il n y repond meme quand il essaie de donner de reponses. On est encore plus dans le brouillard le plys totale.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il casse les codes pour mieux se les ré approprier, il a tout a fait raison, c'est pas juste un exécutant qui film les comics comme ils existent...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    @greg05, c'est ça qu'est bon...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Énorme @Gec05 franchement de la bombe car @maxouzob a raison et c'est sa qui fait que zack est unique dans son genre ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Autre info délivrée au cours de l'interview : le tournage débutera dans un mois.

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense que zack snyder sait où il va ^^
    mais là où j'ai plus de doute c'est si la warner sait ou elle va non parce que faut m'expliquer l’intérêt de lancer 3 séries DC (Arrow,Flash,Gotham) tout en certifiant bien sur que c'est séries n'aurait jamais aucun rapport avec les films oO

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense qu'ils ont un plan bien précis pour MOS !
    Du moins je l'espere !
    Mais perso je fais confiance !!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oui moi aussi je leur fait confiance, c'est déjà ce qu'ils ont fait avec le 1er MOS !!! et comment faire autrement avec un personnage qui a 75 ans!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Cool ça apportera un peu de fraîcheur et nouveauté à la mythologie !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Dans la mesure où cette revisite a été un succès avec Man of Steel, je pense qu'on peut lui faire confiance parce que le résultat est là. Après tout dépend ce qu'il entend "pas fidèle à 100% à la mythologie". Lex considère Superman comme son rival. Si ça fait parti du script ou si ça arrive pas à un moment donné dans l'histoire, je sais pas où on va...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 10 années  2 mois

    A part le choix de Gal Gadot qui est bien dans Fast n Furious mais qui n'a pas la plastique légendaire de WW, j'ai confiance au jugement de Snyder. Peut-être veut-il se concentrer sur l'action et les performances physiques du personnage ? Niveau adaptation ce type n'en est pas à un coup d'essai :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pas de Kryptonite dans "MOS 2" ! Voilà comment j'interprète cela.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'attends de voir. Parfois j'ai peur, parfois non mais ce qui est sur, c'est que je l'attends ce film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris