Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°2 : Avengers vs X-Men (What if) (102)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Marvel Universe continue avec un what if avec avx et x-men, avec la force phoenix en image ci-dessous et un bonus consacré à Daken le fils de Wolverine qui veut se venger de son père.

    Pas lu encore mais je l'ai dans les mains^^ Le dessin est correct et l'histoire à l'air interessante, pas la qualité de Thanos Risinf forcément mais un très bon produit quand même, un peu plus quand je l'aurais lu.

    La saga est complète...!

    Edit : j'ai enfin eu le temps de le lire^^ beaux dessins, les pleine pages fracturent les yeux comme ils disent souvent dans les critiques^^ le scénar est vraiment sympa, je suis un peu plus sceptique sur la fin (petit spoiler apres) mais bon c'est juste un what if donc ça n'affecte en rien les evenements marvel

    Spoil..................................................................................
    ..........................................................................................
    .........................................................................................
    le happy end a l'americaine... j'aime pas trop mais bon....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    ca m'interesse tu me dira ce que ca donne ? :smile:
    je viens de voir que le premier n° etait sur Thanos, je l'ai louper merdouille -_____-

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott ah non pas possible, c'est une des meilleurs series marvel sur un 5,50 euros, tu ne dois absolument pas louper ça...! et oui je lis ça demain normalement si j'ai pas trop mal aux cheveux^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    merci !je vais le commander !!! je suis deg ...
    ok ben bon courage alors :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott  :smile:  

    mais il doit être quelque part pas cher pas besoin de commander, tu habite dans une grande ville? moi je l'ai vu chez gilbert joseph pour 3 euros environ, suffit juste de fouiner les magasin^^ mais oui ne loupe pas ça si t'aime les comics, ça serait dommage :) 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Captain oui j'habite dans une ville assez grande (Reims ) mais je suis pas tres mobile -_- et dans les points kiosque ou je me rend (grande surface ) ils retirent les vieux n° quand ils recoivent les new :/ y a une librairie dans le centre qui gardent les vieux n° mais lui il baisse pas les prix :siffle:

    lol je viens de voir que sur amazon il etait a 26€...finalement je pense que faire les magasins du coin c'est pas une mauvaise idée :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott au pire si tu ne trouve pas je m'engage a t'en envoyer une et je suis serieux, 15 euros c'est abusé....! 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est gentil !! je viens de le voir a 5.50 sur le site de la fnac frais de port gratos ,y a un delai mais j'ai pas encore lu mes series  depuis sptembre alors ^^ je pense que je vais le prendre la ,parcque je pense qu'ici je l'aurais pas moins cher ... Thanos ca fait tourner la t^te de certain pour les prix c'est dingue :wassat: sympa ta proposition en tout cas :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott ok pas d'soucis, l'amour des comics^^ d'ailleurs j'ai une bd en double et je sais pas quoi en faire, c'est le X-men universe N°4 si tu veux pas d'soucis, il ne me sert a rien en double   :smile:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est vrai ,la solidarité des lecteurs de comics, c'est beau !! arf mon pote ,j'en fait la collection ,je l'ai ,encore une fois trop sympa :smile:   tu a pas un bouquiniste a qui le revendre ou l'échanger au pire ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    non c'est noel, je veux pas le mettre en vente, je vais le mettre sur le site, je l'envoi pour celui qui en veux, soyons fou^^ en plus la j'ai trop de comics a lire, j'en ai acheter trop ses temps ci, j'ai acheter aujourd'hui le ultimate universe hors serie consacré a Wolverine, il a l'air bon :)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    ca fera un heureux alors ^^ tes comme moi tu a du retard dans les lectures :tongue: ,au bas mot une trentaine depuis aout et environ 200 pour les anciens que je recupere en occaz (nova ,titans ,spidey )
    oui il a l'air pas mal j'ai voulu le prendre mais comme j'ai arreter ultimate depuis longtemps j'ai eu peur d'etre larguer ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott je crois que Nova et Thanos sont mes favoris...!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @CaptainMarvel j'adore Nova (le vrai , Richard Rider ^^)et  scott summers :cool:   et effectivement Thanos c'est un vilain emblematique qui fait passer tout les autres pour des charlots ,peut etre Apocalypse serait a la hauteur

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott je crois que le plus puissant personnage Marvel c'est un vilain, c'est Man Of Miracle

    Il peut manger tout cru, les x-men, les avengers, thanos et apocalypse reuni^^

    One Above All aussi

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris