Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°2 : Avengers vs X-Men (What if) (102)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    Man of Miracle c'est celui de Spawn ?parcque je connais pas dans l'univers Marvel :blush:
    One Above All d'accord!! mais face a Thanos et le Gant d'infinité ? je sais pas ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui celui de Spawn, avec le gant oui faut voir mais j'ai des doutes, dur a dire quand même, on le saura jamais car je pense qu'il n'apparaitront plus dans les comics d'aujourd'hui car c'est des persos trop abstrait auquels les gens ne s'identifie pas trop, c'est dommage une baston de galactics ça serait cool^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui pour interesser le public ,je pense que les personnages tout puissants et sans faille c'est un gros probleme ,faut que la puissance soit temporaire sinon ca soule les gens, faut avoir des points faibles... y a qu'a voir ce qu'il s'est passer pour Sentry ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    je sais pas trop j'ai pas suivi sentry c'est des robots mais il y a plusieurs persos qui s'appelle comme ça non, c'est dans les marvel knights?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ah ok je viens de lire, c'est dans les new avengers, c'est asser vieux

    il pourrait même apparaitre dans le film Venom...! pourquoi pas 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui Sentry c'est un mega superman scyzo et manipuler par une force tres maléfique , tres tres puissant!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mes achats de Janvier...! 

    Sortie : 7 Janvier   (Avengers Arena............!!!!) (Captain Marvel........!!!)
    Sunfire en Couv, ça en jette

    Sortie : 7 Janvier

    Sortie : 3 Janvier

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    bien les couvertures !!! :cool:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi aussi j'ai raté celui de Thanos. En ce moment je réunis les Marvel Now depuis lenum 1 pour 'y remettre. Mais à Paris c'est facile de retrouver les numéros récents

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @men0606 oui en kioske ou en tabac ya moyen de retrouver Thanos, faut pas le louper celui la, 

    toutes les séries Marvel Now? y'en a un paquet quand même...! 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  4 mois

    Que 3 séries: XMEN, Spiderman et Uncanny Avengers

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ah ok oui j'ai tout trouvé aussi, en Marvel Now je suis, X-Men Universe, Marvel Universe, Uncanny Avengers, 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    je suis pas sur que ce soit Marvel Now, Ultimate Saga ?

    @Men0606 c'est clair que Paris pour les comics c'est top ,pour les produits dérivés aussi ,comparer aux deux boutiques que j'ai ici ,y a pas photo -__-

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui j'ai hésité avant de le mettre, j'demanderais a mon libraire, le mec est super calé

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    en fait je pense pas car les marvel now§ ont les numeros sur la tranche vers le haut et celui la est vers le bas donc pas un marvel now!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris