Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°1 : THANOS RISING (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Marvel NOW!, c’est parti !

    L'ascension de Thanos dans un poignant récit qui mêle tragique, faux-semblants et fatalisme. D'où vient ce demi-dieu et, surtout, que veut-il ? Réponses de Jason Aaron et Simone Bianchi dans des pages qui vont changer la face de l'univers Marvel !
    (Contient les épisodes US Thanos Rising 1-5) 

    Prix : 5,50€ pour 112 pages
    (Vu la qualité du produit franchement ça vaut vraiment le coup, ça commence à sa naissance on voit son évolution, sa folie et sa se termine........ eu... j'dis plus rien^^)

    source : mdcu

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je confirme ... Vraiment super, tant du côté du scénar' que les dessins !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je me suis téléchargé pleins de marvel, Iron Man, Age of ultron, Captain america, Wolverine, X-men... des DC aussi.. je dois dire être perdu mais bon, pas grave, j'espère que je lirais dans le bon ordre.

    Mais j'ai appris que Marvel et DC reboot leurs comics! truc de ouf 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany, téléchargé comment et où??

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    BD GRATUITE en ligne VO : http://comicstore.marvel.com/free-comics

    Si@dany a un site VF ça m'interesse

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Merci @captainmarvel

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob ,  sur T411 , tu as pleins de comics, en VO, même en VF. C'est là que j'ai eu l'intégral Spiderman de 1962 à 2011 !! Spiderman Ultimate ; Thor ; Captain america ; Wolverine ; Wolverine origine ; X - men intégral  ; etc

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai le comics Superman VS Spiderman que j'ai hâte de lire XD

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    merce @Dany!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    j'vais aller voir ça thx

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais généralement, tu tapes sur google par exemple : Age of ultron download, et tu auras des liens pour télécharger le comics.
    Après moi je vais pour le moment QUE sur T411 où c'est claire, et tout. Et les download sont de bonnes qualité!

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Ps: je ne sais pas si vous connaissez dropbox ? programme de partage de fichier, on pourrait en faire une pour actuciné, et on se partagerait différent fichier, que ça soit des comics ou même des films, séries.. :angel:  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ^^ je pense pas que ce soit la politique du site, c'est interdit...! 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany c'est bizarre par exemple en VF il n'y a que 6 book et la ils te mettent le book 7 etc... mais les autres sont en VO car 1 seul episode en VO contre deux en VF, donc je ne comprend pas vraiment, dans tous les cas je ne telecharge rien sur nternet a partdes ziks gratuite

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui mais quand tu regardes le prix d'un comics, juste 1... c'est presque 15 euros, et je n'ai pas du tout les moyens, et je veux en lire, et là j'en ai des milliers pour zéro, mais ok c'est pas bien, mais moi perso quand j'adore des comics, livres, films... je les achètes par après.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Me suis couché tard hier. 

    Ce qui m'a tenu éveillé ... Daredvil, End Of Days par Bendis !!! Whaaaaa. Du grand Art, tant au niveau du scénar, qui repose entièrement sur Ben Urich, que le dessin. Pffff, génial.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris