Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°1 : THANOS RISING (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Dany ba non pour 15 euros tu en as 3, c'est 4,80 euros la BD de 5 histoires de 116 pages et même 4,10euros pour la serie Ultron car moins épaisse, apres il y tjrs plus cher "les deluxes" ya tous les prix de 15 a 75 euros voir plus de 100 euros tout dépend ce qu'elle contient, texture de couverture, nombre d'episode etc... moi tu vois j'achete "Ultron", "marvel now! marvel Univers" et "Marvel Univers (les anciens)" et bien j'en ai pour environ 15 euros par mois, franchement c'est rien du tout, c'est comme si un fumeur fumait 2 paquets par mois......! Il ne serait pas ruiner

    @luffranix j'ai fais pareil hier...! :lol:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @CaptainMarvel , tu rigoles ? oO

    Moi un comics d'une quarantaine de pages au magasin je paye ça presque 15 euros! Et il y a des comics à 4/5 euros dans des librairies mais il y a même pas 30 pages et pleins de publicités.

    C'est pour ça que j'achète plu de comics, car 15 euros le comics... ça fait cher. 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Dany vous êtes pas fourni par Panini comics ????
    je viens de vérifié sur tout les comics qui paraissent tout les mois dont parle CapMarvel il y a le prix Belge,plus cher qu'ici mais pas 15€ c'est etrange cette histoire :wassat:   ta pas une photo de ce qu'ils vendent par chez toi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany mais non c'est pas normal, toi tu parles surement des versions deluxe et encore je suis pas sur qu'il n'y ai que 30 pages, c'est bizarre cette histoire je vais me renseigner pour la belgique, apres tous les comics qui sortent en france sont commandable sur le site de la fnac

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany :
    Effectivement étrange ce prix là. A moins que tu parles des reéditions comme par exemple le fait Urban Comics avec "Un long Hallowen", "Superman : Birthright" ou là le prix est justifié par le fait qu'ils éditent des arcs intégrales avec des tonnes de bonus.
    Par contre si tu parles des éditions souples que tu trouves chez ton vendeur presse, il y a un léger soucis dans les prix.

    Sinon pour les fans de comics !
    Je vous propose un petit podcast qui paye pas de mine (seul devant une webcam) mais le monsieur si connait très bien  et est de très très bon conseils :

    Enfin moi perso je les suis pas tous, mais j'ai découvert quelques petites pétites grâce à lui.
    je vous conseille d'y faire un tour de temps en temps.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany :
    T'es sûr que tu parles pas de ce genre d'édition :
    http://www.urban-comics.com/flashpoint-brd/

    Car là pour 10 euros de plus t'as même le blu-ray avec !
    Donc 15 euros chez un vendeur de presse ça me parait excessif ! Surtout pour l'un des pays majeurs de la BD !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dany :
    Sinon effectivement y a Amazon, ou priceminister pour acheter des comics complet à des prix raisonnables.
    Puis en plus tu te fais livrer à la maison ! C'est pas génial ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott , sorry pas une quarantaine, environ 60/70 pages,  ben par exemple j'ai acheté les 2 premiers tomes de "Y, le dernier homme", donc environ 70 pages chacun, et j'ai payé 26,80 euros. 13,40 euros le comics. (Fourni par panini comics oui)

    Et quand je regardais pleins d'autres comics, c'était entre 10 et 15 euros à chaque fois. Après je sais pas si c'est des rééditions, j'ai pas trop fait attention, je m'y connais pas  trop mais je vais aller rejeter un coup d'oeil.  

    Mais après pour moi 1 page = recto/verso. Je ne sais pas pour vous ?

    Mais oui moi c'est le prix qui m'a vraiment frainé, car pour acheté les 10 tomes (si je me trompe pas) de Y le dernier homme, donc la saga complète, c'était 134 euros... ça fait cher quand même, trop cher. Et il y avait des éditions special, ou collector, des gros livres là de plusieurs centaines de pages, mais c'était entre 30 et 40 euros.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adBADAD , merci des tuyaux . Mais oui moi je vais de toute façon retourner dans ce magasin à Bruxelles demain, car à moins que ce sont effectivement que des rééditions, ou autre je ne sais pas quoi. Je dois dire être perdu, par exemple savoir si c'est une réédition ou pas ? Enfin c'est surement marqué, mais je vous dirais quoi demain alors.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Dany ha oki ,non effectivement  un recto/verso compte pour deux page  ,donc c'est effectivement les formats comme nous de plus de cents pages ^^ par contre y a un probleme au niveau du prix ,tu devrais payer un 116 pages 5.50€ a peu pret (je parle pour Marvel,je connais pas les autres editions)
    j'ai fouiner un peu et ca a pas l'air facile de trouver les éditions kiosques par chez toi (qui sortent tout les mois ) il y a la boutique Forbiden Zone a Bruxelles ou ils ont les éditions  kiosques
    par contre fait gaffe les anciens n° peuvent etre cher ,car coté et vu qu'il y en a pas beaucoup en Belgique apparamment

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott , 5.50 euros le 116 pages :o  ça serait un rêve x)

    Mais demain je vais voir au magasin et vous tiendrez au courant.

    Merci pour tes recherches 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Dany pas de probleme ,a ton service :happy:
    oui tient nous au courant !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott  , je suis retourné dans mon magasin de référence à Bruxelles... je pense que ce sont des gros connards de capitaliste!

    Je dis ça car oui je suis retourné dans le rayon comics, j'ai regardé et tous les comics coûtaient environ entre 10 et 18 euros. "The Walking Dead, tome 1", 14.40 euros... multiplié par les 18 tomes dispo au magasin... ça fait cher.

    Qu'est-ce que je trouve en bas des étagères dans des cartons ? des cartons caché, petit... environ 200 comics au total, que des éditions panini, pouyr 5.60 euros le comics.. d'une centaine de page.
    Je me suis acheté "Justice League : saga" tome 1 pour ce prix justement.

    En faite j'avais mal ouvert mes yeux, et je trouve dégueulasse que ces comics pas cher sont caché par terre en dessous des étagères....
    Après c'est bizarre que TWK, Y le dernier homme, 100 bullets, Civil War,.... environ 14/15 euros le comics... comment c'est possible ? Est-ce que c'est parce que ce sont QUE des nouvelles éditions ? j'en sais rien. TWD c'était : Delcourt l'éditeur. 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad merci pour le conseil, j'irai voir

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Dany pour Walking Dead je pense que c'est le prix ,tu a même de la chance de trouver le premier tome dans un magasin ...par contre je pige pas pourquoi les Comics sont cacher comme ca :wassat: parcque ca coute moins ? oui mais bon qu'ils les vendent quand même ,sont con !

    le truc j'essais de t'xpliquer vite fait c'est qu'il faut pas confondre les éditions Kiosque qui sortent tout les mois ,de cent pages et qu'ici on trouve dans les coins presses ,bureau de tabac etc et qui coute dans les 5€ et les éditions qui sortent dans les librairies avec couverture cartonner ,meilleur qualité de papier ,souvent plus de pages et que l'on peut qualifier d'album et qui coute en genéral plus de 10€ donc pour YWD, Y etc c'est normale, c'est ls prix d'apres ce que je vois sur Amazon :/

    par contre j'ai deja été a Bruxelles et j'avais été dans des bouquineries ,t'a deja été? la tu peux en avoir d'occasion, c'est surtout interessant pour les n° recents qui seront moins cher ...je suis venu a Bruxelles y a  qulques années y en avait une pas loin du Manneken Pis ,regarde si ca existe toujours ca peut etre interessant pour toi :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris