Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°1 : THANOS RISING (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @CaptainMarvel sympa ,merci !!! :happy:   AVX je m'attendais a mieux, mais y a quand même du lourd dans certains numero :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Scott Avx je feuillette vite fait dans le magasin, je m'impose de ne pas tout lire sinon je ne ferais que ça et ça me couterait cher, la justement les images c'est un "what if" d'Avx vs X-men, c'est le N°2 de Marvel Universe Marvel Now! Le 1er étant celui consacré à Thanos que je conseil à tous le monde de lire si on veux en apprendre plus sur Thanos

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est clair @CaptainMarvel !! faut faire des choix,moi j'essais d'acheter tout les cross over, j'avais louper Siege et ca ma couter super cher pour  recuperer tout ...
    ha Thanos :wub:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @captainmarvel scuse moi j'avais pas remarqué que tu avais déjà posté ça... et perso je trouve que depuis Annihilation Marvel n'a pas fait de gros cross over super bon (c'est plutôt moyen) Mais je vais p-e me laisser tenter par Thanos rising...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque tu ne sera pas déçu

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai pas le budget les gars.
    Je sais à peine m'offrir 22 cinemas par an, et quelques comics ou livres, pas plus.
    Et je sais, je suis d'accord pour dire que c'est mieux d'avoir le comics en main, mais j'ai pas le choix. enfin si, imprimer mais bon. 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ptin j'ai fais des folies, j'ai acheté 20 comics d'un seul coup...! j'vais avoir de la lecture la....^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  5 mois

    @CaptainMarvel he ben !!!! tu a de quoi lire c'est clair :lol: tu a du verser une larme au moment de payer tout ca ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @CaptainMarvel , pas mal du tout! J'aurais aimé faire autant sauf que mon idée de base c'était de dévalisé le magasin :happy:

    Ps: tu as pris quoi comme comics ? sans indiscrétion 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @scott @dany oui j'avoue j'ai versé une petite larmichette mais c'est pour la bonne cause^^

    alors j'ai pris :

    -Marvel Now! X-Men Universe N° 2 à 6

    -Marvel Now! Uncanny Avengers de 1 à 6 (il me manque le 3)

    -Ultimate Saga N°1 (Nouveau) apparement c'est un crossover Ultimate, X-men, Avengers

    -X-Men Universe Hors série de 1 à 3

    -X-Men Universe  j'ai acheté ceux qui me manquaient  de 1 à 11 et le 16

    c'était quasiment tous des prix réduit heureusement ^^

    EDIT : j'ai craqué et j'ai été chez mon marchant de BD favori et j'ai pris 

    Marvel Now! X-men universe N°1
    Marvel Now! Uncanny Avengers le 3 et au passage j'ai pris le n°7

    ............ j'vais jamais m'en sortir............

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    La couv B de Marvel Now! X-Men N°7 ^^

     

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    en europe avez-vous le Free comics book day et le 4 mai le jours May the 4th ... be with you... parce qu'ici ces 2 journée tout est à des rabais incroyable plus des Bds gratuites...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque eu non crois moi que sinon j'attendrais cette date toute l'année^^

    vous c'est normal car vu le nombre de sorties us c'est pour écouler les stocks je pense, moi perso dans ma ville lors de la braderie certain comics sont à 1 euros en principe j'en achete une trentaine environ, on va passer un deal toi et moi tu le sais ça :) oui 5 mois c'est court^^ les bd gratuites me tente bien ahah

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je viens de lire Thanos Rising : une ptite bombe quand même. Il m'aura fait juste patienter le temps de mettre la main sur le second volume de hawkeye !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tous les aficionados des Marvel sont d'accord : Thanos Rising c'est quand même vachement bien ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris