Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

BD ”Marvel Universe” de Marvel Now! N°1 : THANOS RISING (78)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ouai ya pas photo Thanos Rising est vraiment bon, d'ailleurs j'ai pas été voir les critiques sur le net, j'y vais de ce pas, la tout a l'heure je vais aller acheter le N°2 je l'ai déja poster c'est le What if AVX vs X-Men, vu que j'ai completement oublier de le prendre fin novembre, il sort le 17 decembre mais mon libraire l'avait déjà fin novembre, enfin bref, j'ai acheter trop de comics dernierement et je sais même pas par quoi commencer^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @luffranix oui j'ai été voir pas mal de sites et même les puristes salut cette mini série de Thanos Rising, j'ai lu des mot comme nécessaire, géniale, dessins magnifiques ect...   :smile:

    et puis le prix 5, 50 euros c'est vraiment un cadeau pour la qualité, je vais le relire bientot je sens quand j'aurais fini les autres 

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @captainmarvel tu avais raison, je viens de lire Thanos Rising,  très bonne histoire qui se lit facilement d'un coup et malgré le fait qu'ils ont changer l'histoire originale de Thanos ça reste une bonne BD a possèder.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------SPOILER--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ma seule déception c'est qu'il est rendu un personnage aussi puissant schizophrène.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris