Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck a refusé de revenir dans le reboot de Daredevil (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ben Affleck dans DaredevilBen Affleck a refusé de revenir dans le reboot de Daredevil : Lors d’une interview, Ben Affleck a révélé qu’il a refusé une offre lui proposant de rendosser le costume de Daredevil. Il explique qu’il n’est toutefois pas contre réaliser un film de super-héros, à condition de trouver le bon scénario.L’acteur/réalisateur explique : « J'adorerais en faire u... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    ah.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh qu'il passe à autre chose et reste à la réalisation, d'ailleurs j'attends Argo avec impatience

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a raison le bougre, si il faut un reboot à Daredevil c'est pas pour nous le recoller dans le costume. Il faut une nouvel vision du personnage, et je vois bien une adaptation à la Nolan pour Batman, Daredevil s'y prête particulièrement bien.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Encore heureux qu'il rempile pas !! Il est nul comme acteur et comme réalisateur, je me souviens qu'un ami m'a dit encore il y a quelques mois "regarde "The Town" de et avec Ben Affleck, c'est genre "Heat" de Michael Mann" alors moi évidemment je l'ai regardé et ... rien. Réalisation plate, seul Jon Hamm est convaincant en inspecteur et Jeremy Renner en gangster =) même Blake Lively a, à mon goût, pas assez de temps à l'écran.

    Pour en revenir à Daredevil il faudrait un reboot plus sombre (genre à la Nolan) et pas un univers fantaisiste comme dans l'esprit "Avengers" :p

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Guims ont a pas vu le même film ... :siffle:
    Sinon c'est bien de sa part il reconnait les choses prend de bonnes decisions ... dommage pour Justice league

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    la vraie question est qui vont-ils choisir pour jouer le Caïd ? RIP Michael Clarke Duncan

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je trouve qu'il a complètement pas raison.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Guims : The Town, c'est juste un excellent film.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pas étonnant qu'il ait refusé :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    the town et super comme film ouais, non pour daredevil fau quelqun de plus affiné quand meme, ben affleck etai trop massif sens etre dessiné, mais sa reste un bon acteurs..

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05, @Hurlenfer et @RIDGY$ : "The Town" est pour moi une blague de la part de Ben Affleck, bon j'avoue j'aime pas l'acteur, mais quand son film est sortie ça a donné du "beau casting, super scénario et dans la lignée du Heat de Michael Mann" alors forcement je l'ai regardé et franchement "The Town" est une piètre copie de "Heat" avec Al Pacino et Robert De Niro. Alors ok l'histoire est à 80% la même seul la ville et les acteurs changent mais il est plat comme film. Alors que "Heat" c'est pour moi l'un des meilleurs films policiers des années 90 avec "Usuals Suspects" et "Seven" !! Dans "Heat" y a une atmosphère constamment pesante, des acteurs avec un charisme immence, une histoire prenante et une réalisation magistrale. Dans "The Town", Ben Affleck essaye de se prendre pour De Niro comme acteur et pour Michael Mann en réalisateur et est lamentable, il n'a aucun charisme, aucune prestance à l'écran, aucune émotion transporté, ... J'aurai préféré qu'il mette son petit frère à sa place à savoir ^^ Après Jon Hamm en inspecteur est excellent et Jeremy Renner à la gueule parfaite voyou dans ce film. Pour les rôles féminins Rebecca Hall fait face à l'indifférence émotionnelle de Ben Affleck face à elle et Blake Lively est cantonné à un rôle de prostituée.
    Bref, heureusement que Ben Affleck n'est pas à la réalisation de la "Justice League" =)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il vaut mieux qu'il ne soit pas associé. Reboot ou pas, ce film serait d'office relié à l'ancien dans la tête des spectateurs... ce qui ne serait pas une bonne idée.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je trouve que The Town, certe n'est pas la hauteur de The Heat. Et pourquoi le comparer avec ce film ? Parce que dans ces deux films ont braques des banques ? Pour Ben Affleck (moi je l'aime bien comme acteur,surtout dans armaggedon ou pearl habor), je trouve qu'il a fait un excellent averc The Town. Surtout en tant que jeune réalisateur, chapeau.

    Par contre Daredevil, je pense qu'il devrait laisser tomber ce projet.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    the town etait un bon petit polar, sans arriver a la hauteur d'un the heat !!
    parcontre en ce qui concerne les collaborations d'affleck avec bay (armagedon et pearl harbor), c'est juste le pire de sa filmo, voire du cinema en general ... completement risible...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris