Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck aurait-il envie d'abandonner le rôle de Batman ? (118)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ben Affleck en BatmanBen Affleck aurait-il envie d'abandonner le rôle de Batman ? :Le film The Batman a récemment recruté le réalisateur Matt Reeves pour reprendre le poste de Ben Affleck. Si ce dernier a abandonné la réalisation du film, se pourrait-il qu’il abandonne également le premier rôle ? Bien qu’invraisemblable, c’est pourtant la rumeur qui court actuellement sur l... Suite →

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je ne comprend pas pourquoi ces DC Extended Universe n'a pas de succès comme MCU... je trouve vraiment dommage que DC ne fonctionne pas alors Marvel est au point plus haut.

    Choix qu'il n'ont pas un "Kevin Feige" de DC ou Warner n'ont pas bien travailler pour établir l'univers.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi personnellement, j'ai beaucoup aimé Man of Steel avec le talent de Snyder. et aussi Batman v Superman. Suicide Squad est bon mais mauvais choix artistique et scénario. j'ai vraiment hâte de voir le Wonder Woman et Justice League en particulier pour Aquaman par Jason Momoa.

    Affleck était bon en Batman.

    dommage que les critiques assassinent ce univers.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    De même, je trouve que Dc nous offres quelque choses de beaucoup plus adulte, alors pourquoi les gens n'aime pas ??? Perso je n'y comprend rien.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ils sont vraiment en train de couler chez DC mais bon ça reste une rumeur, esperons que ça ne soit qu'une rumeur sinon...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Rumeur tout ça

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Des rumeurs, toujours des rumeurs.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ben affleck est un bon acteurs, qui joue surtout dans des rôles moins grandiose donc forcément la pression est forte, mais abandonné un personnage qui le mais sur le devant de la scène, je ne pense pas surtout que le chèque doit être aussi avantageux. De plus il incarne un très bon batman donc je ne pense vraiment pas que cela sois vrais.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Mwai curieusement, ce genre de rumeurs, on les entend pas circuler sur le MCU

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    moi j'y crois pas du tout a cette rumeur, ben affleck aime trop le personnage pour l'abandonner du jour au lendemain, en suite si DC marche moins bien que Marvel ,c'est pour la simple et bonne raison que DC a développer sont univers bien trop tard par rapport a Marvel au cinema, et ne présente rien de neuf dans la forme (tout le monde connais superman et batman). Avec le concept d'univers "étendu" au cinema dans le genre super héros, le MCU a d'une certaine façon influencé et redéfinie le genre. en assurant dans la tonalité de leurs film un équilibre, (a peut près la même formule pour chaque film: humour,action (film pop corne décontracter)) pouvant atteindre un plus large publique tout en prenant le temps de dévellopé son univers et d'habitué le spectateur a sa formule.( tout en créant des série connecter, dardevil, luck cage, agent carter etc)
    Le DCU lui essaye de rattrapé son retard plutôt que d'étendre son univers en sois, et ne laisse pas le temps au spectateur "lambda" de découvrir ou redécouvrir l'univer DC. PK ? parceque BATMAN et SUPERMAN sont déjà connu de tous et on déja eu des tonnes d'adaptation cinématographique... là ou, a l'époque avec la phase 1 de Marvel, les spectateur lambda découvrais de nouveaux super héros au cinema, iron man, captain américa, thor etc...c'étais des personnages encore jamais vu au cinéma. La ou Warner a essayer d'innover c'est dans le traitement, en proposant une formule plus sombre et plus mature que les films Marvel n'a fais que remettre au gout du jours des icône de la culture pop, le hic, c'est que warner ou DC...ou les deux, se repose sur la popularité des personnage, plutôt que sur leur propre univers (la preuve après l'echec commercial de BVS qui a tout de même rapporter une grosse somme, warner veux changer, la tonalité de leurs prochaine film DC en les faisant plus fun XD). Ce qui perturbe, et qui perturbera Le l'équilibre déja établis (par snyder) du DCU. Le Man of steel et BvS avais une tonalité homogène qui aurais pu être le fer de lance du DCU, mais après un suicid squad pas du tout assumé (des criminel qui sont gentille au point de faire passer batman pour un gros batard ?? sérieux ?)des méchant qui se comporte que des gentille, qui ne sont que des figurant dans un univers qui est présenté comme mature, et sombre... sa ne colle pas, et le spectateur lambda ne peut pas établir un lien stable dans ce DCU, qui ne propose que du déjà vu a en terme d'adaptation à l’exception de wonder woman, et harley quinn(qui au passage ne sont que figurante). c'est logique que le DC"Univers" a du mal a ce mettre en place et sa se sent. La Warner voulais tellement faire quelque chose différent de Marvel, qu'au lieu de laisser les spectateur "lambda"(bha oui c'est qui rapporte le fric) s'habitué et découvrir de nouveau univers et personnages, en prenant le temps et en présentant chacun des personnages comme l'a fais MCU, ils se sont précipité en voulant faire la concurrence en présentant un univers dejà construit plutôt qu'essayer de montrer un univers en construction, (un batman avec plus de 20 ans de carrière, un flash déja existant, etc) bha sa marche forcement moins bien(du moins pour l'instant) pour le spectateur lambda en tout cas (les fans connaissent déjà l'univers pas besoin de présenté, eux sa ne les gène pas), car bien que les films DC ne sois pas pour autant moins bon que le MCU, le spectateur peine à s'intégré dans un univers qui n'a que comme base krypton dans l'univers étendu. Je pense personnellement que le DCU aura plus de succès après justice league, avec des film solo aquaman, flash etc, avec des personnage moins connu, et apportant du nouveau a l'univers DC de façon global.(le monde sous marin et son influence politique sur le monde, la speed force et ses conséquences, krypton étais déjà un bon début, shazam et black adam, green lantern etc)
    Le probème viens aussi de la warner qui se repose que sur la popularité de Batman et superman, en rajoutant des suites et des spin off sans réel interet (gotham sirènes, man of steel 2( pour moi c'est BVS) au lieu d'élargir leur univers, avec de teen titant, super girl, ou martian manhunter) BREF en claire si DC foire,c'est pas a cause de la qualité des ses films mais car n'ont pas encore su exploiter leurs univers...et je ne parle pas de gotham et ses méchant, Oa, thémiscira, star city, bludhaven, atlantis etc. l'avantage de Marvel c'est qu'en dehor de la phases deux qui n'étais que principalement des suites, a pu élargir son univers avec le concept même de gèmmes de l'infini, les gardien de la galaxie la très bien fait, ant-man et rapport avec les shield(hank pym), et doc strange, prochainement black panther, captain marvel, et j'en passe...
    Wonder woman peut apporter à l'expansion du DCU a condition de rester dans la lignée de MOS et BVS sans quoi sinon se sera juste un film de plus...exactement comme la plus part des films de la phase 2 à l'exception de thor 2 et de GOTG( qui intègre une gemme a l'univers).

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @mohykan oh que si t'en as eu sur Robert Downey Jr qui voulait arrêter son rôle ou bien d'innombrables rumeurs concernant des réa !

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    En attendant je pense qu'il a du voir à quoi ressemblerait son ennemi juré et a direct pris peur...
    En même temps vu comment suicide squad foire le background Batman, faudrait reprendre les acteurs et tout bien refaire le plus loin possible des producteurs...

    Après bvs j'espérais un super univers Batman mais non... A part Batman, beaucoup de choses sont ratées, alors que ses ennemis occupent une place tres importante...
    Un bon Batman est un film/comics/jv/oav/série avec un bon méchant... Et ici on se retrouve avec des cosplayeurs sortis d'un clip mtv.

    Bon courage Ben, ça va pas être facile de rattraper tout ça :shocked:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  2 mois

    @marvelite Concernant l'acteur, ca se basait sur un questionnement de sa part suite à des accidents sur le tournage ou peut-être était ce un bon moyen de renégocier son contrat à la hausse comme cela a été le cas sur le civil war, les deux parties avengers. Marvel le met en plus value de son univers un peu comme la Fox a fait avec Hugh Jackman. Après les rumeurs de réal, c'était plus le lot quotidien de ce genre de productions je pense. Là on se base sur des on dit histoire de faire le buzz.

    Source = http://www.cinemablend.com/news/1624659/does-ben-affleck-want-to-keep-playing-batman-heres-the-latest.
    Traduction du passage concernant la source = " Avant d'aller plus loin, il est important de mentionner que John Campea lui-même a reconnu qu'il avait eu de la malchance dans le passé avec des "scoops", donc il ne veut pas que les informations ci-dessus soient considérées comme telles."

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je n'y crois pas à cette rumeur, je ne vois pas pourquoi pas pourquoi Affleck abandonnerait son rôle même si comme toi @mohykan, je pense que c'est une tentative pour augmenter son cash comme l'avait fait auparavant plusieurs acteurs du MCU après le succès du premier Avengers, mais si c'est vrai, alors je donner pas cher au DCU.

  • Avatar
    Jacquy TuahuA écrivait il y a 7 années  2 mois

    La faute aux Studio Warner Bros & ses sbir à force de Couper chaque fois des Scène de film aux montage pour sois disant ? se qui pénalise tous les Blockbuster de L'univers DC à la sorties sur grand écran & qui dés soie bon nombre de Fan de l'Univers DC & qui laisse Marvel loin très loin devant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris