Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck aurait-il envie d'abandonner le rôle de Batman ? (118)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Rumeurs non fondées. Pas la peine d'en parler.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @mohykan c'est vrai ! Ça paraît peu crédible ici que Ben Affleck quitte le rôle même s'il a du être un peu choqué d'être nommé en pire acteur aux razzies

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    pour faire simple.

    Ben Affleck a sans doute signé un contrat le liant avec Warner pour une liste deplusieurs films.

    JAMAIS DC ne se serait aventurer à annoncer toute une liste de films DCU si tout n'était pas réglé à l'avance.
    faut pas les prendre pour des cons non plus.

    et à mon avis. c'est le genre de contrat que l'on ne peut pas rompre sans verser une énorme somme d'argent (un prévisionnel sur le manque à gagner).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Peut être que l'on ne laissait pas assez de liberté de ton à Ben Affleck ( ou pas...). En tout cas il a préféré se focalisé uniquement sur son rôle d'acteur. Je ne pense pas qu'il jettera l'éponge par rapport à Batman à ce niveau-là, encore une info-tox, une rumeur qui raisonne comme un pet. ^^.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  1 mois

    Prout...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    Peut être que cette rumeur est lancé volontairement uniquement pour faire en sorte qu'on lui mette moins la pression.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ou bien ça fait parti du projet douteux de com toute aussi douteuse de DC... Je ne porte aucun crédit à ces rumeurs, m'enfin la dernière fois Ben avait lancé en interview que JAMAIS il n'abandonnerais la réal de Batman, qu'il prendrait son temps pour sortir un film extra, qu'importe le studio... Bon bein... voilà ou on en est.

    Trop de com autour de ce film, arrêtez de relayer chaque virgule lors d'un échange de mots.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Tout ça montre les attentes énormes pour le DCU, les news sur l'univers dc attire aujourd'hui tellement plus l'attention qu'ils ne vont pas se priver d'inventer toute sorte de rumeurs que les crédules vont croire. Ceci dit le DCU est capable de tout ils l'ont déjà prouvé, là ou marvel est prêt à payer toujours plus RDJ pour le voir rester sur son rôle DC pourrait très bien tuer bruce wayne et passer le flambeau de batman à nigthwing...

    Comme le film batman v superman cela ne serait pas du gout de tout le monde, car comme ce film cela serait un choix trop audacieux dont le public n'a pas l'habitude. Mais cela en jetterai de le faire mourir dans un prochain film, beaucoup après la trilogie nolan avait rêver de voir un film sur son successeur d'ailleurs... Et vu son contrat il pourrait revenir pour des flash back pour présenter le black round de certains de ses vilains. A voir, cette rumeur n'est pas fondé mais le DCU lui nous réservera plein plein de surprises je pense.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo non mais t'abuse mec Ceci dit le DCU est capable de tout ils l'ont déjà prouvé, là ou marvel est prêt à payer toujours plus RDJ pour le voir rester sur son rôle DC pourrait très bien tuer bruce wayne et passer le flambeau de batman à nigthwing...

    -tu vois vraiment DC comme le saint graal mais tu te rend pas compte, je crois que tu réalise pas la situation tu studio la en faite... alors oui sa aurais pu être le cas si zack snyder étais rester au commande...mais qui lui a donner moins de pouvoir créatifs sur le DCU après BVS ??..c'est warner hein, et sa donne suicid squad...en plus sa serais totalement con de tué batman maintenant alors qu'ils ont teasé tout son passer dans gotham etc(costume jason todd)...moi si je pouvais te donner un conseille redescend, parce que la chuteute va être rude pour toi je pense. le studio n'a tellement plus confiance après l'échec de BVS qu'il ont carrément décider de changer le ton de leur film future en plus fun et mon sombre...et tu crois qu'il vont tué batman ?? :lol:

    Comme le film batman v superman cela ne serait pas du gout de tout le monde, car comme ce film cela serait un choix trop audacieux dont le public n'a pas l'habitude.

    -faut pas confondre audacieux et stupide ? doomsday n'avais rien a faire dans le film désolé, mais...non. si ils avaient été audacieux ils auraient transformer zod en bizarro, et teaser doomsday pour justice league (tout en gardant l'intrigue mis en place pour darkseid) par exemple... (qui aurais donner plus de sens a la mort de sup/ en parallèle l'attaque de métropolis et la relation qu'il etretien avec l'être humain) ou quit a laisser doomsday, réunir la justice league a la fin du film pour éviter a batman de faire le nick fury 2.0...pour justice league (le titre dawn of justice aurais pris tout son sens) c'est de la logique, doomsday est un méchant trop important dans l'univers DC pour qu'on lui accorde 15 min dans un film et t'appelle sa de l'audace ?? moi j'appelle sa du fan service mal foutu. lacher une des ses meilleur carte au bout du deuxième film. n'importe quoi, ose me dire que la mort de superman t'a ému, même la mort de gwen stacy marche mieu... Et vu son contrat il pourrait revenir pour des flash back pour présenter le black round de certains de ses vilains. -bha vu le traitement qu'a donner warner aux méchants les plus célèbre de la mythologie batman, au point qu'on puisse trouver le héro plus méchant que les méchants eux même c'est chaud quand même....je trouve que ta confiance en Warner est un peu aveugle...mais on verra bien wonder woman va annocer la couleurs.

    le DCU lui nous réservera plein plein de surprises je pense.

    -j'espère mon vieux, parceque c'est mal parti. en espérant qu'il reste dans les ton que snyder a donner. vivement green lantern, flash et aquaman parceque la l'univers batman a été bousillé pas suicid squad, quand je vois le future projet gotham sirène etc plutôt que des film genre teen titan qui LA, pourrais dévelloper le back ground de batman, bha non.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo
    en faite tu crois que chaque film DC va être du watchmen ?? ptn sa me chier pour toi carrément, mais je sent que tu va être déçus. c'est possible que je me trompe, et j'espère mais... mec il tueron pas batman, il rapporte trop gros au studio.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien pour abonder dans ton sens, je crois (mais je peux me tromper) que même dans les comics ils n'ont jamais tué Batman, alors au cinoche... ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  1 mois

    Oui ils ne le tueront jamais, c'est leur poule aux œufs d'or...donc soit y'aura recast (et dans l'optique ou Wonder Woman et Justice League fonctionnent ça ne posera pas problème et on aura un truc à la Ruffalo/Norton), ou soit ils font un choix osé, c'est à dire lancer une sorte de Batman Beyond dans leur univers ciné, avec un acteur plus jeune...

    Mais bien sûr, tout cela n'est envisageable qu'au cas ou Affleck désirerait REELLEMENT raccrocher la cape.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    dans toute la controvers qu'a fais le film BvS c'est bien batman qui a fait l'unanimité, il ne vas pas lacher le rôle comme sa, de tfaçon son contrat ne lui permet pas je pense.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien tu as tout dit ! Ça va être une boucle sans fin : mauvais film - encore moins de contrôle créatif - encore plus mauvais film - ...
    Ils ont pas compris qu'on était pas là pour des séries B, mais plutôt pour des excellents films comme Watchmen ou les Bat Nolan.
    Et la preuve que ça marche et qu'un studio peut y gagner en laissant un auteur travailler dessus, il faut simplement voir les recettes des films de Nolan. Le Dark Knight et le Dark Knight rises étaient à un peu plus d'1 milliard...

    Le public cherche la qualité avant l'univers étendu. Les futurs films rembourseront sûrement leur budget mais ne seront jamais des (grands) succès !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Non mais sérieux reprenons un peu le DCUE : 3 films qui sont tous relier et qui fonctionne très bien ensemble maintenant y a des plus et des moins comme dans tout univers ou saga.

    MAN OF STEEL : était plutôt bon et un bon reboot, une nouvelle vision du boyscout interessante centré sur l'humanité de superman (merci Nolan d'ailleurs) avec un premier lien sur martha kent.
    BATMAN V SUPERMAN : excellent en version bien que trop riche en information ( son véritable problème ) un univers qui s'installe et qui tease très bien la suite avec l'apparition de flash (hormis les petites videos de lex corp qui sont un peu facile), Mais juste une question car tout le monde cri au scandale avec martha, mais n'est-elle pas plus importante que ce que l'on pense ? quand Flash arrivent et dit a bruce "elle est la clé" ne fait-il pas référence a elle ? après tout on en parle dans chaque acte du film.
    SUICIDE SQUAD : une très bonne vision de la suite de l'univers, sur l'impact BVS, l'univers continue a s'étendre, moins bon que les deux premier certes mais il fait le JOB la version apporte plus de détails sur harley seulement ce qui est dommage. c'est une adaptation sympathique sans plus de l'univers comme beaucoup on pu les présenter dans les différent comics. le principale c'est ça colle a l'univers qu'on nous présente.

    Les défauts viennent de la prod, de la warner elle même qui a peur de l'échec. Pour la WARNER un films trop riche de 3H était une perte d'argent, car moins de diffusion pour un public visé en particulier. Avec suicide squad même erreur, DAVID AYER l'ayant même souligné " le méchant principale était le joker, est ce qu'on aurait du faire" mais la prod a surement eu peur de la comparaisons avec heath ledger qui n'a pas lieu d'être. Avec wonder woman patty jenkins a l'air de s'être battue, on verra bien mais le gros problème ne vient pas des réalisateurs ou même de DC mais des actionnaires du studio qui parfois ne connaissent rien au cinéma. La ou est la force de marvel c'est qu'ils étaient en solo jusqu'au rachat, et étaient maitre de leur propre FILMS.

    Conclusion, DC comics travaillent surement d'arrache pieds pour faire vivre son univers (d'ou l'implication de geoff johns, scénariste plus que reconnu dans l'univers DC comics) mais fait aussi face a une pointure du cinéma, la warner qui pensent avant tout profit et a peur de prendre des risques. C'est a la warner de se remettre en question est non au film/DC. ILs n'ont pas a changer l'axe ou l'humour, les films sont très bien avec cette ambiance la. La preuve DC COMICS a beaucoup plus les rênes en mains avec les animé qui fonctionne beaucoup mieux. BREF est-ce que sa sera le cas pour la suite ? suicide squad 2 proposer a MEL GIBSON est déjà un bon début, mais il ne faut pas s'étonner que les réalisateurs se casse face gaminerie de ce studio

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris