Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck aurait-il envie d'abandonner le rôle de Batman ? (118)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Quand a Ben affleck il n'a aucune raison de partir étant donner qui a pris une place énorme entant que producteur sur l'univers, qu'il est soutenu par 85% du public pour son rôle, qu'il est clairement le meilleurs bruce wayne et zack snyder en a fait le meilleur batman, qu'il a surement un très bon scénario et que matt reeves est présent maintenant.

    MATT REEVES + BEN AFFLCk + SCENARIO EN BETTON + DEATH STROKE/JOKER + CHEF OP DE DINGUE + WARNER QUI FAIT PAS LE CON = récompense assuré et il le sait !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @marvelite c'est faux si les films de Nolan on fonctionné c'est qu'ils étaient bien vendu avant tout, Batman Begins s'étant fait dans le secret n'a pas rapporter tant que ça, Le deuxième c'est vendu grâce au JOKER très bien teaser et le 3 troisième car tout le monde s'attendait a des info le concernant, parce que le deux était sympa et qu'on nous avait annoncé BANE dans une version plus que terrible mais dans le fond ce sont des très bon films mais loin d'être des bon films batman. Le troisième a même pris des sacré coup aussi dans la gueule.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien Tu te plantes totalement. Je ne considère pas dc comme le saint grall, après de nombreuses interventions ici tu devrai le savoir t'abuses vraiment là. Je l'ai toujours dit pour le meilleur ou pour le pire dc nous surprend toujours, et non dc ne va pas faire que des MOS ou batman v superman, ils ont fait suicuid squad hein. Tu te la pètes avec avec des "redescend sur terre etc" et ensuite tu interprête très mal à côté...

    Ton petit discours sur ah la warner bride synger et regarde quand la warner cela donne sucid squad je n'adhères pas du tout. Suicid suad je ne vois pas en quoi il a été bridé, il est juste mauvais... Marvel et la conccurence a son lot de mauvais films, regarde le dernier x-men ou les films marvel de 2016... Pour l'instant la warner c'est trois films, deux très bons films et un mauvais films. S'ils réussisent deux film sur trois ce serait excellent, personnellement je mise un film sur deux. Mais non je suis un fanboy qui doit redescendre sur terre... Sérieusement ce que j'aime actuellement chez dc c'est que l'on ne sait absolument pas sur quel pied danser, l'annonce sur rendre l'univers plus fun est totalement contredit avec les petites annonces ensuites,autant dire qu'il y a deux catégories de personnes actuellement. Ceux qui voit le verre à moitié vide comem toi et voit un cercle viceux avec ah dc s'enfonce ils brident snyder, ils font faire du marvel et l'autre qui voit le verre à moitié plein et se dise que finalement leur univers ne va pas changer forcément de tonalité. Snyder avait dit prendre en compte les critique de MOS, finalement on a bien vu qu'il a fait comme il l'entendait avec batman v superman...

    Les annonces, rien que des annonces... Tu en es resté avec l''annonce du on va rendre l'univers dc plus fun, mais le monde continue de tourner. L'echecs critique de suicid squad trop fun a fait son chemin, l'accueil du teaser de la jla fun a aussi fait son chemin... Autant dire que les annonces après le film batman v superman cela date maintenant, la warner est passé à autre chose et la preuve ils cotninuent d'annonce de nouveaux projets dans tous les sens dont certains puent un peu la merde je trouve( film harley queen). On en sait pas à quoi s'en tenir avec dc, maintenant je croise les doigts pour que les mauvais films ne viennent pas entacher l'univers dc et sa mythologie. Le film suicid squad on peut le rattraper, les super vilains peuvent être transformés; Et amanda waller est comme on pouvait l'espérer, une vrai salope qui n'hésite pas à faire le sale boulot pour son pays alors même que le ton du film était fun-débile. En vrai suicid squad a un mauvais scénario, de mauvaises scènes d'actions et peu dé crédibilité dans les actions de cette équipe normalement secrète. Maintenant côté univers cela tient parfaitement la route et cela s'insère dans le dcu sans problème, le gouvernement qui commence à chercher une solution pour reprendre le pouvoir dans ce monde ou les monstres apparaissent(superman en étant un un pour eux mais de leur côté)

    Pour doomasday je comprend pas trop la polémique, autant j'ai trouvé ridicule que doomsday apparaissent car bizzaro auriat du apparaitre avec l'apparence de zod... Autant doomsday je le pensais pas si populaire, je le connais peu et je l'ai toujours vu comme un super vilain bien loin de la popularité des autres super vilains dc. Après pour moi il n'est pas forcément mort, ce truc arrête pas d'évoluer. Par contre ils viennent de gâcher zod à tout jamais, je le vois mal revenir à part peut être avec un clone, mais cela ferait un peu redite. Non doomsday est une erreur pour moi mais étrangement pas pour les mêmes raisons que toi^^

    En tout cas cela fait du bien d'avoir un conccurent qui ne fonctionne pas par phase et on on doit faire ainsi dans les films et les produire à la chaine, cela les rends pour le moment non prévisible et évite les civil war décevant car marvel n'ose pas sortir de son modèle pré-fabriqué. Maintenant le côté commercial dans leurs films et le dcu on le sens, nous serons fixés sur le dcu cette année et en prenant de l'âge je pense qu'ils risque de partir aussi un jour dans un modèle pré-fabriqué. Mais je pense pas que dc aura le succès attendu, leur univers est moins racoleur et grand public, moins pop corn du coup wonderwoman et la jla ne marcheront pas aussi bien que les marvel.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  2 mois

    Si je vous disais un truc à propos de ce rumeur concernant Ben Affleck vous allez me demander ou est la source ? Alors pour ne pas allez trop loin y a pas longtemps Ben Affleck vient juste d'annoncer que le scénario est terminé et il est content la Warner aussi donc le mec ne lâche rien du tout la rumeur est fausse archi fausse c'est du n'importe quoi. Déjà avec Matt Reaves la production ne va pas tarder.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    l'information comme quoi la warner et ben affleck sont content du scénario date d'il y a plus d'une semaine. donc rumeurs vrai ou fausses on sait toujours pas, ben affleck n'est peut être pas pour matt reeves ? ou tout simplement un coup monté par les journaliste pour faire de la pub, car c'est bon pour eux et puis les titres "warner coule" font vendre tout comme faisait vendre l'affaire SONY il y a encore quelque temps.
    De plus j'ai lu quelque part comme quoi la sources de cette rumeurs n'était plus fiable depuis des années. BREF c'est juste pour faire parler. si sa se trouve c'est meme la warner qui est derrière tout ça

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @redaction je ne peux plus répondre sur ce poste c'est normale ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    :wassat:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @angyo
    [ Tu te la pètes avec moi avec des "redescend sur terre etc" et ensuite tu interprête très mal à côté... ]

    -je me l'a pète avec toi ?? genre je me prend la tête pour attirer ton attention et te provoquer, sous pretexte que je suis pas d'accord avec toi. ok..bon je ne te savais pas suceptible. bha dans ce cas je me la pète avec tout le monde, pas toi particulièrement...

    [ Ton petit discours sur ah la warner bride synger et regarde quand la warner cela donne sucid squad je n'adhères pas du tout. Suicid suad je ne vois pas en quoi il a été bridé, il est juste mauvais... ]

    il est juste mauvais ?? il est plutôt le resultat des incertitude et du manque de confience du studio ouais!, pourquoi c'est si dur pour toi de l'admettre ? (séance de reshoot pour ajouter plus d'humour au film de base, après les critiques de BvS). Après l'echec de BvS le pouvoir créatifs de snyders a été réduit sur le projet JL et tu ose dire que tu ne vois pas en quoi il est brider ? tu le fais exprès ?

    [Marvel et la conccurence a son lot de mauvais films, regarde le dernier x-men ou les films marvel de 2016... ]

    encore un argument pas fondé de ta part...je ne prend même pas en compte ce que tu viens de dire tellement c'est hors contexte 4fantastique, deadpool, xmen apocalypse etc ne font pas partis du MCU: les film Marvel 2016 sont civil war et dr strange, et il font partis des meilleurs film du "MCU" (si on reste dans le contexte du débat)

    [L'echecs critique de suicid squad trop fun a fait son chemin, l'accueil du teaser de la jla fun a aussi fait son chemin... Autant dire que les annonces après le film batman v superman cela date maintenant, la warner est passé à autre chose et la preuve ils cotninuent d'annonce de nouveaux projets dans tous les sens dont certains puent un peu la merde je trouve( film harley queen)]

    c'est de l'histoire ancienne et warner est passer a autre chose ?? comment tu ne sais pas défendre tes arguments,c'est abusé...tu le dit toi même (ils cotninuent d'annonce de nouveaux projets dans tous les sens dont certains puent un peu la merde je trouve). Au lieu de continuer les projet ambitieux et ce centrer sur eux (comme shazam, green lantern, aquaman, justice league dark) ils continue des film formater, fan service et sans réel intérêt au "DCU" en question (gotham sirènes, man of steel 2 au lieu de super girl, ou un teen titan par exemple), un peut comme l'a fait suicid squad, qui bousille la mythologie batman...et tu pense que le studio va bien ?? tout en sachant que la concurrence se porte au mieux... ta craqué. non la warner ne se sent pas à l'aise du tout (en tout cas pas pour l'instant). tu ne trouve pas bizarre qu'on entende plus parler du film batman plutôt des film a venir comme wonder woman, ou aquaman ??? tout simplement parce qu'il mise sur la popularité de leurs personnages, et pas de leur univers étendu...

    [ Sérieusement ce que j'aime actuellement chez dc c'est que l'on ne sait absolument pas sur quel pied danser, l'annonce sur rendre l'univers plus fun est totalement contredit avec les petites annonces ensuites,autant dire qu'il y a deux catégories de personnes actuellement. Ceux qui voit le verre à moitié vide comem toi et voit un cercle viceux avec ah dc s'enfonce ils brident snyder, ils font faire du marvel et l'autre qui voit le verre à moitié plein et se dise que finalement leur univers ne va pas changer forcément de tonalité. ]

    ta naiveté est déconcertente, ne le prend pas mal mais j'arrive pas a croire que ne puisse pas déjà voir le changement de tonalité dans les prochain film, les blagues a gogo de la secretaire dans le trailler wonder woman/ dans le trailer de JLA on passe de : do you bleed you will à alors comme sa tu parle au poisson? et tu veut me faire croire que la tonalité par rapport a ce qui a déja été fait dans le DCU ne sera pas différente. Même les jeux on un ton plus sombre (injustice 2) qui est paradoxalement lié au cauchemar/vision de batman dans BvS...c'est pour sa que je le prend en exemple.

    [ Le film suicid squad on peut le rattraper, les super vilains peuvent être transformés; Et amanda waller est comme on pouvait l'espérer, une vrai salope qui n'hésite pas à faire le sale boulot pour son pays alors même que le ton du film était fun-débile.]

    un personnage sombre, qui en plus est secondaire te suffit a te convaincre que ce film a du bon ? tu parle de cette même meuf qui a un dossier avec des tonne de méta humain comme (flash, aquaman, elle connais l'identité de batman etc) dedans, dans un univers sois disant vaste et bien construit (selon toi) et les seul personne quel pense a recruter c'est criminel de gotham qui est en passant le ville la plus véreuse et corrompu du DCU. même peri white le dit ptn..et en plus pour battre une meuf qui peut poutrer superman XD et se sont tous des humains appart diablo et killer croc... :siffle:

    [Maintenant côté univers cela tient parfaitement la route et cela s'insère dans le dcu sans problème, le gouvernement qui commence à chercher une solution pour reprendre le pouvoir dans ce monde ou les monstres apparaissent(superman en étant un un pour eux mais de leur côté)]

    Dans un monde bien construit ?? heuu ouais... enfin quand tu dit bien construit tu parle du DCUnivers ou de BATMAN ? parce que dans un monde supposément dejà établie et pas spécialement en construction (batman,20ans de carrière, aquaman existe deja depuis longtemps, flash aussi, wonderwoman aussi, super girl aussi, cyborg etc) Pour l'instant c'est limite quand même...et tout sa parce que Warner a préférer répondre a la concurrence plutôt que de vraiment ce focaliser sur l'expansion sur son univers. mais bon n verra l'evolution de tout sa dans les prochain films. (c'étais bien parti avec man of steel et krypton pourtant)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    [ Autant doomsday je le pensais pas si populaire, je le connais peu et je l'ai toujours vu comme un super vilain bien loin de la popularité des autres super vilains dc.]

    C'est des méchants les plus populaire de la mythologie superman, il est quand même le mec qui a tué le super hero le plus connu et respecter du DCU, encore une preuve de la connerie du studio warner, de griller un des meilleur méchant d'un sois disant univers, en lui donnant 15 min dans film plutôt que de lui donner de la profondeur dans un film JLA. t'es peut être pas au courant mais doomsday a juste traumatisé l'espèce humaine, c'est pas pour qu'il s'appelle doomsday. mais ça pour toi c'est de l'audace du studio...

    [En tout cas cela fait du bien d'avoir un conccurent qui ne fonctionne pas par phase et on on doit faire ainsi dans les films et les produire à la chaine, cela les rends pour le moment non prévisible et évite les civil war décevant car marvel n'ose pas sortir de son modèle pré-fabriqué.]

    Encore une preuve que n' a pas compris comment fonctionne les studio, alors, peut être que tu n' a pas apprécier civil war je respecte et je peut comprendre, mais au moins il a été rentable pour le studio par rapport au budget du film, BvS lui c'est totalement vautrer face a la concurrence, et le studio c'est l'argent qui les interessent alors si c'est pour toi BvS est bon, pour la warner c'est pas la même chose. Warner eux n'assume même plus leurs échecs en se lançant petit a peti dans le prévisible, modèle fabriquer, c'est juste que tu ne veux pas le voir venir. et en faite tu aime chez Warner tout ce qui est en train de les enfoncé, que je l'ai dit audacieux ne veux pas dire stupide...

    [ Mais je pense pas que dc aura le succès attendu, leur univers est moins racoleur et grand public, moins pop corn du coup wonderwoman et la jla ne marcheront pas aussi bien que les marvel.]

    abon ? moins racoleur et grand publique, suicide squad c'étais le crash test, et le pire c'est que le film a été rentable "LOL", ptn wonder woman, jla, tout sa c'est prévisible. franchement je suis près a faire le parie avec toi, que wonder woman fera plus d'entrer que MoS, parce qu'il sera grand publique et pop corn...

    Bref tout sa pour dire que tes argument sont difficilement défendable pour moi, tu n' a pas de concret dans tout tes exemple c'est du n'importe quoi, sa ne tien pas la route. Après comme tu l' as dit plus loin, ils n'ont que trois film a leur actif, et je peut tout a fait me tromper et j'espère pour toi que je me trompe, parce que Warner fera probablement de bon film DC mais sa ne sera pas a cause de la tonalité sombre et mature oublie tout de suite.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    et je tien juste a précisé que juge pas le fais que t'ai ta préférence pour l'écurie, juste le fais que tu vois chez warner DC quelque chose qui n'existe pas en fait.(en tout cas selon moi) rien de personnelle

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien justement je pense que tu te trompe sur pas mal de choses.

    "tu parle de cette même meuf qui a un dossier avec des tonne de méta humain comme (flash, aquaman, elle connais l'identité de batman etc) dedans, dans un univers sois disant vaste et bien construit (selon toi) et les seul personne quel pense a recruter c'est criminel de gotham qui est en passant le ville la plus véreuse et corrompu du DCU." BAS bien sur que oui justement c'est le but de la suicide Squad !!!! y a la fois un moyen de pression sur eux et le fait qu'il n'ont pas forcement d'hectique comparais a un flash ou un autres héros !

    ensuite BVS ne sait pas vautré il a était rembourser, ils n'ont simplement pas fait les profit espéré tout simplement, et pour rappel, concernant la version longue de nombreux médias sont revenue sur leur critiques, et on remit en cause le studio et non le film.

    De plus pourquoi dire que le studio a grillé ses cartes avec doomsday ?? tu connais le programme de DC ? justement comme dit plus haut L'univers DC ne fonctionne pas par PHASE c'est une histoire continue dans chaque saga, SUICIDE SQUAD et la réponse direct à BVS justement c'est qui en fait un point fort pour le film, qu'on aime ou qu'on aime pas. Tout est relier en trois films, ce qui fait que l'univers étendu fonctionne justement.
    J'aime certains marvel mais je trouve que l'univers étendu chez eux se retrouve seulement grâce aux avengers. Avec CIVIL WAR marvel a décidé de changer ça et d'incorporé plus souvent sont coté étendu dans chaque film, mais surtout par peur que les films ce vendent moins. Pour rappel encore une fois dans daredevil le seul vrai lien c'est un journal sur un bureau en soit.
    Là suicide squad nous présente le "passé" de batman qu'on a pas connu dans cette version et nous explique pourquoi il est mis en avant tout en suivant les actions de superman et je pense que Wonderwoman sera sur le même procédé.

    "Dans un monde bien construit ?? heuu ouais... enfin quand tu dit bien construit tu parle du DCUnivers ou de BATMAN ? parce que dans un monde supposément dejà établie et pas spécialement en construction (batman,20ans de carrière, aquaman existe deja depuis longtemps, flash aussi, wonderwoman aussi, super girl aussi, cyborg etc) Pour l'instant c'est limite quand même...et tout sa parce que Warner a préférer répondre a la concurrence plutôt que de vraiment ce focaliser sur l'expansion sur son univers. mais bon n verra l'evolution de tout sa dans les prochain films. (c'étais bien parti avec man of steel et krypton pourtant)"
    Alors oui, l'univers DCUE est bien construit encore une fois, je pense que justement tu n'es pas objectif. Concernant tout les héros d'on tu parles la plus part on déjà eu ou on actuellement leurs série propre, que tout le monde connais, peut être que warner a eu l'oreille fine quand on ils ont entendu les fan de SPIDERMAN dire "OH ils vont encore nous faire le coup de l'oncle ben" avec ce troisième reboot. Donc oui on s'en fou royal de voir barry se faire electrocuté, aquaman entendre son premier poisson parler ect...La warner/DC traitre ses héros comme des dieux, des menaces ou des légendes la ou marvel traitre ses héros comme des ange de la TVréalité, c'est à dire des mecs qui aiment ça sauver les gens et qui pour certains le font pour la gloire. Pour revenir a l'univers DC l'histoire principale ne se concentre pas sur les héros directement mais sur leurs actes, les dégats qu'ils peuvent causé, l'utilité qu'ils ont pour le gouvernement on parle la de metahumain et non de héros d'ailleurs. ce sont des armes pour certains. c'est la qu'est la différence. Et je suis désoler mais en 3 films WARNER DC maitrise justement son contexte. ALORS oui les gens veulent du grand spectacle et voir les héros se battre contre des vilains pas beaux. Mais on est plus dans un contexte politique là. Comme je l'ai dis plus haut la WARNER a était l'un des premiers studio a mettre en scène de super héros et il est logique aujourd'hui qu'ils tentent d'ouvrir cette univers dans un axe plus adultes et consciencieux ça marche ou pas difficile de jugé aujourd'hui. Marvel n'a rien inventer ils ont simplement optimiser le genre, quoi que avengers n'est pas le premier film a réunir des héros non plus.

    Pour finir chacun a sa façon de voir les deux écuries je pense, je suis pour le cinéma avant tout, j'adore les comics papier, et pour moi ces adaptation son juste un plus qui réuni deux passion et pour moi les deux écuries fonctionne j'accroche moins chez marvel car je ne suis peut être pas la cible, mais en attendant je prend mon pied, mais on peut pas dire que l'univers DC n'est pas construit, suffit de regarder MOS, BVS et SS a la suite pour s'en rendre compte et s'apercevoir qu'on regarde simplement un film de 7H

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    @JoK3R60 vraiment d accord avec toi par contre je savais pas que supergirl était était la partie .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien "Bref tout sa pour dire que tes argument sont difficilement défendable pour moi, tu n' a pas de concret dans tout tes exemple c'est du n'importe quoi, sa ne tien pas la route. je pense la même chose de ton pavé en faites, et je ne suis pas suceptible c'est juste qu'il y a un fossé dans ton argumentation et tes provocations

    La preuve avec "encore un argument pas fondé de ta part...je ne prend même pas en compte ce que tu viens de dire tellement c'est hors contexte 4fantastique, deadpool, xmen apocalypse etc ne font pas partis du MCU" Ou ai je dit qu'ils étaient dans le MCU ? Tu t'emportes, lis de travers, n'argumente pas tellement tu donnes juste ton ressenti; j'ai parlé de films de la concurrence, la fox et marvel sont la concurrence. Le dernier film x-en ou les films marvel veut bien dire qu'ils sont séparés non ?

    Tu t'emportes, joue la carte de provation et sélectionne les info que tu veux dans mon commentaire et dans les news. Comment tu peux me sortir que suicid squad est râté à cause de la pression de l'echecs critique de batman v superman ? De simples rehoots n'ont pas crée ce scénario merdique avec une grande méchante surpuissante, le film était mauvais. Mais dans tête c'est l'impact batman v superman, qui va forcément être là pour les prochains. Non non batman v superman n'est pas rentable pour toi, et suicid squad est très bien accueilli... Tu inventes des arguments, l'affaire batman v superman est de l'histoire ancienne, non pas que cette histoire n'a pas d'importe, mais de nouvelles données viennent s'ajouter et donc aujourd'hui la warner n'est plus dans on faire l'inverse de batman v superman sachant que suicid squad qui est son opposé a été moins bien accueilli.

    la warner courtise mel gisbon en tant que réal pour suicid squad, ent d'autres termes faire un film totalement oposé en terme d'ambiance au premier... Mais bon la warner veut partir dans les films gamins de primaire comme el MCU depuis le rachat de dinsey(à part captain america 2). Non la warner part dans tous le sens, c'est intéressant à voir car blasé de l'univers marvel uniformisé je suis curieux de voir le résultat. Les gros pessimistes qui croient les petites rumeurs comme toi vont retenir ah ils donnent un ton moins sérieux, moins sombre, mais ici on est pas dans la zone blanche ou noir, mais bien grise. Courtiser mel gibson en est la preuve, et pour la jla suite aux inquiétudes ils ont ont aussi communiqué sur l'aspect sombre du film car comme toi pendnat une période on était vachement inquiet des premières déclarations sur la JLA.

    Je ne dis pas que tel ou tel film sera réussis adulte ou non. je dis que cela sera une surprise, car la warner contrairement à marvel n'a pas de méthode pré-mâche réalisé pour produire à la chaine des films identique. On a ici un studio qui selon la tendance change pas mal de discours. Je te trouve de mauvaise foi et comme tu dis sans trop d'arguments. Comment tu peux oser me sortir que la warner communique avant tout sur batman alors qu'ici encore la preuve ce n'est pas eux qui font ça ? La presse et le public ont mit une telle pression supplémentaire à ben aflleck qu'il lâche la réal lassé des questions incessantes du oubli et la presse sur l'avancement du public. tu me sors cette énormité sur une news rumeur sur le film batman... Non la warner subit pas mal les rumeurs et doit y répondre, ils partent de tellement de choses actuellement. Cela part dans tous le sens, comme cette semaine avec la new sur mel gibson qui n'est pas une rumeur.(mais il n'a pas accepté actuellement)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    @jok3r60 : +1

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    Donc je ne dis pas que le DCEU sera génial, par contre je pense y trouver certains films qui vont pas mal me plaire. Et qu'il ne faut pas partir dans els extrême en pensant que la warner va faire du marvel sur tous les prochains films. Pourquoi la warner serait assimilé à des films très très sombre et marvel à des films pour gamins ? C'est bien à cause de ses cases que marvel n'avance plus, nous sorte leur bataille de cour de récrée dans civil war. Pour la warner il faut qu'ils comprennent qu'il faut présenter de la diversité, les films comme batman v superman ne conviendront pas à l'ensemble de leur univers, il en faut un quelques fois mais la réel clé de l'avenir sur le long terme est la diversité.

    Personnellement je réalise une réel overdose des blocbuster avec le fameux cahier des charges, transformers rogue one un film de guerre en film digne de la trilogie principal avec la bataille de fin. transformer la bonne ntro de civil war en une bataille de récré, le vilain a rattrapé le coup en partie à la fin mais les héros eux sont tombés encore plus bas je trouve à part black panthere le grand gagnant du film. Il était aussi dégouté que moi sur ce combat final xd

    En tout cas la warner doit faire de la diversité, un film à la kick ass avec harley queen serait excellent par exemple. Par contre dans ce cas là il faut redonner le côté ordure à suicid squad 2, mais le changement de ton serait brutal et assez étrange par contre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris