Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck aurait-il envie d'abandonner le rôle de Batman ? (118)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  1 mois

    300 pavés bon entrainement pour Paris/Roubaix :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est bon j arrête

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    60 70 pour cent du public n'a pas aimé "Batman V Superman" ????
    De quoi ? D'où tu sors ces statistiques complètement à côté de la plaque ?
    Si tu parles de ton expérience personnelle, elle n'est en rien représentative de la globalité ?
    Quels sont tes sources pour pouvoir affirmer de tels pourcentages de mécontentement de public ?
    Même quand on regarde actuellement les critiques négatives ne sont pas aussi élevés que le chiffre que tu avances.

    Pour le reste, je réponds pas car très régulièrement tu fais des affirmations de ce style. Qui sont inexactes et mensongères. Sans vouloir te vexer.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'avoue que ça vise pas le haut du panier, mais c'était quand même super drôle ^^

    EDIT : Bon... Apparemment ça serait du fake après quelques minces recherches. Mais ça n'en demeure pas moins drôle

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    [Pour le reste, je réponds pas car très régulièrement tu fais des affirmations de ce style. Qui sont inexactes et mensongères. Sans vouloir te vexer.]

    ce n'ai que mon avis personnelle, je me base sur mon expérience et le bouche a oreille, ce n'ai qu'un avis, en rien un argument tu as raison. Mais ce film est loin de faire l'unanimité et d'après moi ce n'ai pas parceque le film est trop sombre ou je ne sais quoi pour le publique lambda...(j'ai pour principe de ne pas écouté les critique proffessionnel genre allocine, tomaters, etc). plus des vlog ou ce genre de chose comme: durrendal, fossoyeur de film, in the panda ou même certaines de tes videos...
    et je trouve dommage que sous pretexte que je fais des affirmations, sois disant pas fondé et inexacte admettons j'ai peut-être exagérer les stats.
    cela veut-il dire que ce que je dis est faux sur civil war et BvS ?? tu ne prenne pas la peine d'exposer ton point de vu... j'ai l'impression que quand il s'agit de BvS on ne me dit jamais rien, par contre quand il s'agit défendre civil war whow je sur estime le film et je ne suis pas objectif...prouvez moi par A+B que ce que t'avance.

    @niglo
    très bien, dommage, je trouvais ton point vu intéressant...juste pas fondé par rapport au complot.

    a vous entendre on croirait que je suis un fan boy sans opinions fondé, et argumenté, NON !!^^ si vous mes arguments ne son" qu'des affirmations de ce style. Qui sont inexactes et mensongères" soit ! j'entend bien mais prouvez le alors!! je ne veux pas des avis mais arguments...

    @moonsorrow
    tu réalise quand même ?! c'est chaud pour qu'il en arrive la Warner non?! c'est de la rancune a l'états pure...et mon dit que je suis pas objectif, que je fais des affirmation dans le vent...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien :
    "je trouve dommage que sous pretexte que je fais des affirmations, sois disant pas fondé et inexacte admettons j'ai peut-être exagérer les stats.cela veut-il dire que ce que je dis est faux sur civil war et BvS ??"
    Alors...
    Je n'ai en aucun cas affirmer que tu ce que tu écrivais sur Civil War et BvS était faux parce que tu avais exagéré (très largement) des statistiques imaginaires. non non.
    J'affirme que déjà avant ces "statistiques", il y a des éléments dans tes déclarations qui sont très largement exagérés et/ou biaisés par ton point de vue/conclusions personnelles.

    Ensuite si je ne me prends pas la peine d'exposer mon point de vue sur quoi ?
    Sur les raisons qui me pousse à ne faire de pavés comme toi ?
    Hé bien, j'ai une vie sociale, j'ai ni l'envie ni le temps d'expliquer mon point de vue alors que tu as déjà du mal à lire correctement une phrase qui fait 2 lignes...Et cela tu l'as déjà fait à plusieurs reprises avec @angyo et @jok3r60. Et tu viens de le refaire à l'instant avec mon dernier commentaire en tirant des conclusions érronés sur une phrase interprété à l'envers.
    Pour ensuite extrapoler des conclusions sur le fait que tu n'es pas objectif, que tu surestimes le film, etc...
    et tout cela personnellement, me donne pas l'envie de débattre avec toi.
    Sachant d'avance que tu vas interprété au moins la moitié de ce que je peux éventuellement écrire de travers et que tu vas omettre les points qui peuvent te gêner.

    Je dois te prouver par A+B quoi donc ? T'es pas clair. Que tes affirmations sur la reception critique sont fausses.
    Ben c'est déjà fait, tu as admis toi même que tu avais exagéré les chiffres en te basant uniquement sur ton entourage ou tes proches, ou je ne sais qui d'autre.
    Donc pour ma part je ne vois pas ce que je dois prouver.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    [non non.
    J'affirme que déjà avant ces "statistiques", il y a des éléments dans tes déclarations qui sont très largement exagérés et/ou biaisés par ton point de vue/conclusions personnelles]

    lesquels ? c'est sa que je te demande, tu sais je sais me remettre en question hein ^^

    [Hé bien, j'ai une vie sociale, j'ai ni l'envie ni le temps d'expliquer mon point de vue alors que tu as déjà du mal à lire correctement une phrase qui fait 2 lignes...Et cela tu l'as déjà fait à plusieurs reprises avec @angyo et @jok3r60. Et tu viens de le refaire à l'instant avec mon dernier commentaire en tirant des conclusions érronés sur une phrase interprété à l'envers.
    Pour ensuite extrapoler des conclusions sur le fait que tu n'es pas objectif, que tu surestimes le film, etc...]

    tu n'a pas envie d’écrire des pavé je comprend tout a fais. par contre tu as mal interprété mes propos et quand tu dis " Et tu viens de le refaire à l'instant avec mon dernier commentaire en tirant des conclusions érronés sur une phrase interprété à l'envers.
    Pour ensuite extrapoler des conclusions sur le fait que tu n'es pas objectif, que tu surestimes le film, etc..."
    non ça n' aucun rapport avec ce que tu 'a repondu :wassat: c'est surtout ce qu'on m'as reprocher dans la globalité du débat, sa ne visais pas particulièrement tes dires sur ton dernier post...d'ailleur je ne m'adressais pas a toi, mais pour une raison que j'ignore tu l'as pris personnellement.

    [et tout cela personnellement, me donne pas l'envie de débattre avec toi.
    Sachant d'avance que tu vas interprété au moins la moitié de ce que je peux éventuellement écrire de travers et que tu vas omettre les points qui peuvent te gêner.]

    et bha dit donc, vous avez une bien piètre image, et estime de moi de ce que je comprend!! mais merci de ta franchise, j'essayerais de faire en sorte de mieux m'exprimer a l'avenir...

    [Je dois te prouver par A+B quoi donc ? T'es pas clair. Que tes affirmations sur la reception critique sont fausses.]

    non. que "je surestime civil war", a la base c'est pour ceci que tu est rentrer dans le débat avec moi...mais tu a raison la prochaine fois je serais plus claire.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien non mais en fait le buzz que ça a crée c’était juste un fan made, ça n'existe pas je crois.

     

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow
    si sa existe j'ai un pote fan de DC qui à celui de batman, après je pense comme tu dit qu'il on exagérer en le mettant sur des star du DCU XD

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Oui du coup ils ont profité de l'effet de buzz je suppose

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow
    assurément..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo @jok3r60 @aurelien
    Je viens de tomber sur une discussion ou vous débattez (je crois j'ai pas lu en détails) mais de la même chose ^^
    http://www.actucine.com/cinema/batman-v-superman-les-mauvaise-critiques-pourraient-impacter-justice-league-234153.html?page=5#comments

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad

    WhhAAAAA l'archive !! tu vas loiiinnnn mec :lol: !!
    oui on débattais sur les suposé incohérences du film, un truc du genre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris