Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck : DC est moins désinvolte et plus réaliste que Marvel (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Marvel vs DCBen Affleck : DC est moins désinvolte et plus réaliste que Marvel :L’éternel débat des fans sur la différence entre les films DC et Marvel ne fera que s’amplifier avec l’expansion de l’Univers Cinématographique de DC que Warner Bros. prévoit de faire dans les années à venir. Des informations plus détaillées sur ce projet seront exposées au Comic Con, le week... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    je trouve ça un peu...précipité de comparer les deux univers. Quand l'un n'a qu'un seul film alors que l'autre va sortir son 11ème dans à peine deux semaines.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je trouve qu'il a raison Marvel c'est plus fantaisiste je trouve

  • Avatar
    Ulysse31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    On peut toujours comparer. Mais heureusement que Marvel et DC font des projets différents, sinon ça n'a pas d'intérêt. Ils touchent chacun des publics différents

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    +1 @susukingkong et bienvenue a toi au passage ;)

  • Avatar
    Ulysse31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Merci ;)
    Ca fait très longtemps que je n'avais pas posté de commentaires...

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai que Marvel est plus fantaisiste, et DC est plus sombre. Malgré tous les arguments des deux camps, le débat Marvel vs DC continuera tant que les super-héros existeront. Sans oublier ceux de la Civil War, Avengers vs X-men, Batman vs Superman et Amazones vs Atlantes dans le film La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai qu'a part watchmen (qui ne sera pas lié aux autres films) la trilogie batman et man of steel on a très peu de dc comics pour comparer. (oublions green lantern).
    Mais bon ça tend a se confirmer pour leur prochain films, et tant mieux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Marvel est plus "fantaisiste" au cinéma du moins parce qu'en série avec Daredevil , Punisher and Cie, on peut pas dire que ça respire la joie de vivre. :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui bien entendu

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  9 mois

    L'univers de DC est de toute façon beaucoup plus mature à mon sens... Je préfère largement voir des films d'une teneur sombre et terre-à-terre que des réalisations destinées aux enfants...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    comme dit @Redaction ... c'est un L’éternel débat sans fin.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    et beaucoup de news sur DC aujourd'hui!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Juste une chose...Gotham City, Liberty City, Metropolis ect...toutes des villes fictives ! DC s'inscrit dans l'irréel tandis que Marvel est bien dans le concret avec New York, Los Angeles, Manhattan ! Chacun peut reconnaître les lieux du théâtre de l'action des Super Héros Marvel Comics ! Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour ce bonhomme, Ben Affleck est aigri et frustré par l'échec de Daredevil et le fait que la firme ne l'est pas contacté pour un autre rôle comme pour Chris Evans Johnny Storm-Steve Rogers et Brandon Routh rappelé pour jouer Atom par DC ! Pitoyable !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @lecroquemitaine Par cette simple déclaration tu en conclus cela toi ? Il ne fait que reprendre l'éternel débat entre les fans de DCU et de MCU, faut arrêter de sortir l'artillerie lourde pour une telle déclaration.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris