Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck dévoile Deathstroke en vidéo ! (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  7 mois

    Non mais genre un ennemie intermitant, soit avant, ou juste après que l'équipe se forme quoi, je pense

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    Sauf qu'Affleck a déjà annoncé que l'histoire du film Batman serait une histoire originale. Donc Red Hood en vilain...Peu de chance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Une histoire "originale" mais en piochant à droite et à gauche d'après mes souvenirs. Deathstroke ou Redhood, les 2 sont intéressants mais la profondeur psychologique est à mon avis plus présente du côté de Redhood. Mais bon, s'il nous montre une vidéo de Deathstroke, il se peut évidemment qu'il joue un rôle majeur dans le Batman solo. J'aimerais bien également que Arkham soit intégré si possible au déroulement de l'histoire ( une étape à l'ambiance très immersive et stressante normalement) dont nous ne savons pas grand chose pour l'instant. On extrapole en attendant.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  7 mois

    @chris2k94 Je parie sur Joe Manganiello.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @william72 ouais ils en parlent, on verra bien

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    Perso je vois pas pourquoi beaucoup de monde pensent que c'est le méchant principal pour le film solo de batman ?Parce que je pense que ça été tourné pour le film justice league et non batman !La ligue sort dans un an a peu pres et batman ,eh !bien ! je crois que pour le moment rien a été annoncé ou peut etre 2018 dans la logique .Ce qui serait bien c'est qu'il ne fasse une breve apparition pour etre dans le film solo pour etre mieux exploité !Mais j'aimerai avoir un plus de joker dans le film solo de batman parce que le film suicide squad eh bien !pour etre honnete j'ai pas trop apprécié qu'on lui donne pas un plus de place et de dialogue .On sait pas grand chose sur son passé surtout j'aurai voulu voir des flashbacks entre robin et batman et le joker ,des pistes qu'on a tous vu dans BVS mais bon j'espere que Ben y pensera pour son film solo et surtout sur son manoir qui a ete completement brulé mais pourquoi?etcetetc

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @niglo j'ai vu sur des sites américains que c'est bien pour le film solo Batman

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il serait assez judicieux de voir plus longuement ce Joker dans le prochain Batman ou peut-être déjà dans la JLA afin de lui donner une vraie place cette fois...du coup le prochain Batman serait plus approprié. :siffle: . Créer un nouveau Joker juste pour un p'tit rôle dans Suicide Squad ne rimerait à rien.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    @chris2k94 dsl d'insisté mais le film solo de batman n'est pas en cours de tournage et n'a pas de date prévu ,donc je trouve ça étrange de tourner une scène avec deathstroke maintenant alors que le film sortira pas avant 1 an et demi ou 2 ans .Maintenant vous avez peut etre raison ,mais je reste septique sur ce sujet.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  7 mois

    @tayjul : Ca peut n'étre qu'un "test footage", c'est à dire qu'Affleck teste l'acteur qu'il a choisi pour le rôle en conditions réelles (avec le costume et dans un décor) pour voir le rendu final...c'est un procédé assez banal à Hollywood à vrai dire...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    Un test footage ,j'y avais pas pensé mais bon ,on verra qui aura raison quand la ligue sera sortie .Par contre sa m'étonnerait pas qu'ils fassent comme marvel une scene en post générique mais bon ce n'est que théorie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris