Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck en Batman : la polémique continue... à tort ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ben AffleckBen Affleck en Batman : la polémique continue... à tort ? : Le recrutement de Ben Affleck pour dépeindre Batman dans plusieurs films de Warner Bros et éventuellement réaliser « Justice League », continue de faire polémique.Warner Bros et Christopher Nolan avaient déjà approché Ben Affleck en 2010 pour lui proposer de réaliser le reboot de Superman, « ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Tout à fait ! Qu'on soit d'accord ou non maintenant c fait.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    C 'est clair on s'en tape de ces connards ... le plus beau soutient viens de la concurence ça c'est du fair play ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    Beh non...pour ma part li y'a pas de polemique, on aurait ptet voulu une nouvelle tete et puis en ce qui me concerne j'ai ete surprise, mais le mec est un super acteur donc passer la surprise maintenant on attend juste la premiere image de lui ds le personnage ...voila!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    Meme si la pétition récolté 900 000 signatures je ne pense pas que Snyder dirait bon Ben tu dégage.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je comprend rien à ses polémiques... C'est fait à présent, on croise les doigts comme d'habitude pour que leurs décisions soient bonne...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ouai j'suis d'accord avec Greg! Quelle classe ce Joss Whedon, un vrai passionné de super héros et Fair Play en plus... Chapeau!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ps: je viens de m'acheter The Town, je voulais voir ce que qu'il a dans le ventre notre nouveau Batman ! :wink: Je l'avais pas encore vu.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'espère qu'il va tout déchirer dans ce rôle qui lui colle pourtant très bien. que les polémiqueurs s'épuisent tout seuls..

  • Avatar
    TheDarkSmile écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'aimerai bien connaître l'avis de Christian Bale pour savoir ce qu'il en pense :)

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  7 mois

    comme si les fan avaient droit a la décision,persso je pense que ben serras un bon batman. :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  7 mois

    moi je suis pour il déchire ben..

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 10 années  7 mois

    Les prétendants étaient tous de bons acteurs. Et finalement je pense que Ben Affleck était le meilleur choix à faire ou un des meilleurs (après Christian Bale ^^). Je ne voyais pas Ryan Gosling ou encore Orlando Bloom dans le rôle, même si ce sont d'excellents acteurs eux aussi. La nouvelle, concernant Ben Affleck, m'a bien choqué (dans le sens où je m'y attendais pas) mais elle était loin de me révolter.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Heureusement qu'il reste!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je reste farouchement opposé à cette nomination.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris