Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck en Batman : la polémique continue... à tort ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  8 mois

    Des fois je me demande ... si Ben Affleck avait remplacé Christian Bale dans TDK et si Christian Bale était le nouveau Batman pour Man Of Steel 2 , comment les fans auraient réagi ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    hahaha mes cest formidable pas que affleck et credible en batman non il va étre nul mes sai une bonne idée car si batman et trop bon il volerais la veudete a calvil il vaux mieux rester entre nul epuis sa reste dent la thematique de faire de la merde alors tous va bien mois je mon foue je nires pas le voir se film mes vous vous alles vous regaler :lol: :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @james : Non niy gaga vu répasdi chou trin garopo !

  • Avatar
    The.Dark.knight écrivait il y a 10 années  8 mois

    Des qu il y a du changement ca braille!! Alors oui bale trop fort franchement et oui on auraient tous aimer qu il soir la et moi le premier !! Maiintenant il veut plus, il veut plus fallait bien quelqu un d autre Braillons 17 au soir apres avoir vue le film ca se trouve il va cartonner meme si on rentrera dans la salle de cinoche surment avec pleins de vilains a priori J espere qu il tiendra la barraque le benny

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    hors sujet: nouveau film avec Arnold Schwarzenegger : https://www.youtube.com/watch?v=1O6wMhDRST0

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    quoi jais juste que saites bien quil reste dent leur thematique cest adirre faire de la merde

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Black-antoine-white surement très mal, il y a rien de plus chiant que le changement d'un acteur dans une franchise.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @the dar hedgetruc enfaite ten humour :lol: et bidonon il parle en espagoin hohoho le con en se marre avec toi jadore :wink: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    sauve que aubout de la 3éme fois sa fini par tenber a plat de devrais trouver autre chausse ou le puplique va se lasser

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Jimbo: Pour toi ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    bon aprétou si sa tamuse je fais que te donner des consaille pour faire chier les gent sai toute un art tu conprend

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'etais déja pour Ben mais alors là,la bande annonce me rends tellement impatient (PS: la b.a est super ;) )

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi je dis que Warner a fait un très bon choix en choisissant lui. Pour moi, c'est un très bon acteur, et il sait tous jouer.

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 10 années  8 mois

    bonne chance Ben! ce batman arrive tot par rapport à TDKR. j'espère que le scénario reviendra sur les évènements de la trilogie de Nolan. ça serait énorme!

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  8 mois

    Woaw ! La polémique a fait son petit bout de chemin ! Bon j'arrive un peu après la guerre moi ! Sans vouloir polémiquer ou quoique ce soit, je pense que ce n'est pas tant le choix de Ben Affleck dans le rôle du Chevalier Noir qui me dérange mais tout simplement le reboot quelque peu hâtif de la franchise. Je pense que l’œuvre de Nolan est encore trop présente dans les esprits des spectateurs. Concernant Affleck, je ne pense pas qu'il faille ce poser 10 000 questions... Le mec est un très bon acteur mais c'est vrai qu'il joue mieux dans les "petites' productions plutôt que les grosses machines. Je m'explique. Du côté de l'acting, je le trouve plus pertinent dans des films comme "Chasing Amy", "Will Hunting", "Mise à prix", "The Town" ou encore "Argo" plutôt que dans "Armageddon", "Pearl Harbor" ou encore "Daredevil"... Après, on peut arguer que la polémique vient surtout du fait que le "Traumatisme Daredevil" (on va l'appeler comme ça ! ^^) est encore, lui-aussi, très présent dans les mémoires. Pourtant, je trouve que plus Ben Affleck prend de la bouteille plus il se bonifie en tant qu'acteur même s'il réalise mieux qu'il ne joue (mon humble avis encore une fois). Donc le fin mot de l'histoire c'est wait and see...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris