Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck en Batman : la polémique continue... à tort ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Après avoir vu le fan trailer et avoir bien réfléchi à la question, je pense saisir le batman que les studios veut mais je préfère attendre de voir ce que ça va donner. Je ne suis ni optimiste ni défaitiste. Le truc qui m'embête un peu plus sont les studios qui ne laissent plus trop de marge de manœuvre à Zack, etc...

    La petite histoire sur les acteurs qui n'étaient pas bien vu était fort intéressante ! J'étais également contre le choix d'Anne Hathaway mais mon avis n'a pas changé. Elle incarne une Catwoman plus humaine mais je ne la trouve pas à la hauteur de l'ancienne. Je n'ai pas retrouvé le personnage issu du comics et c'est un peu dommage. Il manquait un petit côté félin.

  • Avatar
    Volt écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ben affleck..m. L' horreur.

    C est pas une question de jeu. Ben affleck a un charisme negatif. Vous savez quand meme que bcp de personne physiquement peuvent pas le voir. Southpark se fiche meme de sa tete tout au long d'un episode ou il est qualifié de tete de Q...

    Dans argo on s en fiche de sa tete, film realiste, pas de super hero iconique... Mais la...

    Batman, cest pas les representations qui manquent pour aider à trouver un acteur ressemblant, massif car bruce wayne c est surtout un sacré gaillard et une gueule vraiment pas commode.

    Pour moi comme pour d autre ben affleck. C est juste pas possible. Rien a voir a heath ledger qui avait de son coté le defaut d etre peu connu . La affleck on connait sa tete. Et jamais , jamais je ne l aurais vu en batman.

    Film grillé avant sa sortie , ...., la credibilite des role c est principal pour la reussite d un film.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ben Affleck un charsime négatif ? Ah ouais ? Enfin ce n'est que ton avis heureusement ! (Elu par People Magazine homme le plus sexy de l'année 2012 par exemple...)
    Cité "South Park" est hypocrite je trouves car Trey Parker et Matt Stone par l'intermédiaire de "Team America" se moque également de Matt Damon en suggérant qu'il joue comme un handicapé mental. Est-ce le cas pour autant ?
    Cité "South Park" est facile aussi, après tout cette série tire à peu près sur le tout hollywood.
    Bruce Wayne une gueule pas commode ? Qu'entends par là ? Car Bruce Wayne a toujours été présenté comme un playboy milliardaire...Donc plutôt beau gosse que bidasse au niveau de la gueule.
    Heath LEdger peu connu avant le joker ? Encore une fois parlé pour rien dire.
    Heath Ledger était très populaire avant le joker entre ses rôles pour midinettes, "The Patriot", "Les frères Grimm" mais surtout "Brockback Mountain" (qui avait crée la polémique par son sujet) dire qu'il n'était pas connu c'est avoir la mémoire courte.

  • Avatar
    Volt écrivait il y a 10 années  7 mois

    Oui enfin a priori on est deja 70 000 a le trouver suffisamment antipathique le ben affleck.

    Antipathetique n est d ailleurs pas le mot. Il est pas vilain ben affleck, il a juste pas du tout une gueule de super hero mais encore moins de batman.

    Comparer heath ledger, je maintient moins connu et surtout plutot apprécié pour ces anciens role, je ne vois pas le rapport.

    Bien sur, pour le role du jocker il a ete vertement critiquer en amont pas tant sur son physique que sur les themes de ses film passés

    Mais a mon sens rien a voir avec ben affleck.

    Pour le reste chacun ses gouts, mais je precise juste que le choix de ben affleck est une betise sans nom.

    Je suis vraiment bon public et je n ai pas completement detesté dardevil c est dire.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Wahou vous êtes 70 000 a pas pouvoir voir la tête de Ben Affleck! Là c'est sûr le film n'a aucune chance!  :siffle:

    On verra le jour de sa sortie en tout cas et on pourra en reparler à ce moment là. Que ce soit du rôle ou du succès du film.

    Et qu'on vous entendent pas vous trouver des excuses si le film est un succès.

  • Avatar
    Volt écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je reste persuadé que le jeux d'acteur ne fais pas tout pour ce type de role.

    Batman est une icone et jamais nous n'avons eu un acteur qui se rapproche des comics et surement pas  Bale. J'avais espoir pour celui la ...

    Pour BALE   la trilogie étant aussi éloigné cela avait un sens et une cohérence.

    Mais là ... Navré mais Ben Afllec ca  ne le fait pas.  Superman /Calvil se rapproche plutot pas mal du comics sans compté l'aspect action de snider, alors pourquoi une decision pareil, je ne comprend pas.

    Bien sur je vous lis et je me rends compte que pas mal de gens en ont rien a cirer que l'acteur ne colle pas au comics. Pourtant Batman n'est pas un personnage de roman que chacun s'imagine, il y des milliers de dessins le representant. Quand je vois les jeux video recent ben ils aurait pus'en inspirer

    Après Snider peut faire un bon film mais meme s'il est exellent il n'aurait pu etre que meilleur avec un acteur qui ressemble un temps soit peu au personnage. La seule chance maintenant c'est d'avoir un costume suffisemment impressionant qu'il exclipse celui qui est dedans . Mais au vue du concept art on se dirige tout droit vers un valkilmer bis.

    Quand à la futur reussite du film ma foi, si le film est bon j'en serait le premier ravis, mais ils viennent de se compliquer sacremment la tache

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris