Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck envisage-t-il d'abandonner le rôle de Batman ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ben AffleckBen Affleck envisage-t-il d'abandonner le rôle de Batman ? :Ben Affleck est-il toujours impliqué dans le projet solo Batman, qui sera réalisé par Matt Reeves et aura pour titre « The Batman » ? L’acteur laisse planer le doute.Interrogé par USA Today s’il reprendra le rôle de Batman dans le film en solo du héros, Ben Affleck a dit qu’il « considère... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Il a un contrat de 5 films qu’il doit tenir sa déclaration doit sûrement faire suite à savoir si il renouvelle ou non. En attendant on a nightwing qui arrive et je trouve ça tout aussi intéressant si dick Grayson reprend le rôle y aura toujours autant d’histoire a raconter

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    A mon avis il va pas durer dans ce rôle c'est bien dommage

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  4 mois

    Vue ce que je viens dans voir dans le film, franchement je pense qu'il se fera remplacer...
    Pourtant je suis un grand fan de son batman, mais la non ces pas possible....

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  4 mois

    .....sentirait il un naufrage?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    @kryptoncorpofsteel Le naufrage de sa vie peut être, entre son film pas assez bien accueilli, BvS ou il a été très critiqué et ou il avait été harcelé pour le film batman. Ensuite problème d'alcool, familiaux etc Mais il a un contrat, il doit penser à la fin de contrat et faire comprendre qu'il ne veut pas le reconduire, que son personnage mérité une bonne fin ? Après il fait peut être une crise et veut partir maintenant :angel:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    je trouverai vraiment dommage qu'il arrête de joué batman

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 6 années  4 mois

    Rumeur sur Jake Gyllenhaal en remplaçant ?

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 6 années  4 mois

    Et bien j'espère qu'il va conserver ce rôle, sans jeu de mot de ma part, il en a la carrure, dans tout les sens du terme.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je n'y crois pas moi.
    Cet été il avait bien démenti les rumeurs expliquant son attachement au rôle alors pourquoi un changement d'avis.
    Et puis cela nuirait à la continuité des fondations de l'histoire construite avec ses trois premières apparitions.
    Un remplaçant de Bruce Wayne pour Justice ligue 2 . Ridicule.

    Néanmoins si cela devait être fait, je trouve  que Jake Gyllenhaal ferait un bon Bruce Wayne.
    Avec son talent d'acteurs il incarnerait la personne qui mériterait bien d’être découvert.
    Je suis tomber sur un fan art  de lui en Batman et je trouve que sa le fait grave quand méme  :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris