Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck envisage toujours de réaliser un film Batman (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ben Affleck en BatmanBen Affleck envisage toujours de réaliser un film Batman :Ben Affleck semble avoir revu sa position concernant son avenir dans l'univers de films de DC. Pendant la tournée de promotion de "Justice League" qui s’est déroulée le mois dernier, Affleck ne s’est pas exprimé sur son avenir en tant qu’interprète de Batman / Bruce Wayne.Mais dans une no... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  3 mois

    J'espere qu'il joue dedans surtout

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  3 mois

    Ouais bah c'est un peu tard, mat reeves a repris les rênes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Info suivante, next.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  3 mois

    Qu'il n'abandonne pas son projet de réaliser un film Batman est une bonne chose en soit. Par contre, en ce qui concerne son avenir dans le DCEU, je dois avouer que j'ai du mal à suivre. Ses déclarations ne sont vraiment pas claires et j'ai comme l'impression qu'on nous fait tourner en bourrique.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Laissons le monsieur tranquille, qu’il sorte déjà de ses problème perso et on verra par la suite

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je cite :"Et dans ce film, Batman n’est pas un Joker et n’est pas aussi drôle, mais il est hilarant, comme un homme droit aux yeux de Flash et d’autres personnes. "

    - Ca ne veut rien dire comme phrase ... !

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  3 mois

    Mauvaise traduction c'est possible.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  3 mois

    Pourquoi a t-il décidé de laisser la caméra à Reeves alors ? Ok, je veux bien qu"on ne lui pas donné un bon script, mais merde à l'origine c'était lui le réalisateur, il avait son mot à dire et la Warner aurait du lui faire confiance, chose qu'il n'a pas été faite, donc normal qu'il ait voulu raccrocher la cape, mais ne désespère pas Ben, bats toi !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris