Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck : j'étais réticent à jouer Batman (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ben AffleckBen Affleck : j'étais réticent à jouer Batman : Ben Affleck a été interrogé sur « Batman vs Superman » et son approche du rôle.L’acteur confie : « Initialement, j’étais réticent, car je pensais que je ne rentrais pas dans le moule traditionnel, mais une fois que Zack m’a montré des concepts et m’a dit que ce serait différent des grands fil... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    je garde l'espoir.... et Snyder doit tout faire pour convainque le public qu'il a fait un bon choix...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Le seul truc qui me fichonne un peu c'est cette histoire de fatigué et chevronné...ça veut dire qu'il existe déjà dans "Man Of Steel" ? Nous le découvrirons dans le prochain film ! Que j'ai hâte !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @ad babad et chevronne en plus ca veut dire que.ca.date pas d hier et on est limite en train de parle de des annees comme dans rises et ce qui embetant c que ca voudrait dire que batman est du coup reste passif face a cette invasion dans man of steel ce qui parait du coup peu credible

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    @GreG05 en meme temps d'apres l'histoire de man of steel tout s'est passé en casi 24h batman a beau etre le detective le plus doué du monde qui était deja surment trop occupé a sauvé sa ville pourris jusqu'a la moelle n'a surment pas du capté ce qu'il se passait comme casi tout les humain de la terre... comme disai laurence fishburn à lois :" comment crois tu que les gens réagirai si un type comme lui existe?" il devait surment surpris comme tout le monde sans pouvoir réagir a la situation...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'avoue que c'est pas credible c'est ce que je me demandais d'ailleurs mais oui cela veut dire que Batman exercait bien avant que Kent sauve la planete dans MOS

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ne nous emballons pas... Et ayons la foi...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Comme le dit @Guardian... Mos s'est déroulé sur a peine 12h...
    Dc il ne pouvait pas faire grand chose !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    film a eviter

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    je me souviens a l'epoque de keaton les avait hurler aux scandale surement plus que pour affleck le probleme sai que snyder nés pas burtom non snyder et l'homme qui a engager calvil le plus mauvais superman de l'histoire

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    @james mellange , OUAW!! c'est vrai que dean cain, tom welling ou meme brandon routh sont les meilleurs superman de toute l'histoire!! je vais pe t'etre me faire des ennemis mais WTF !! Snyder n'est pas burton cavill n'est pas reeves, affleck n'est pas keaton mais Snyder est bon réalisateur ( tu preferai Shyamalan??? ) cavill joue juste et sensiblement ( tu préferai Kellan Lutz ??? ) affleck a su plus d'une fois prouvé son talent d'acteur ( tu preferai Taylor lautner ??? ) chaqun ces gout ma fois  :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Guardian :  petit conseil amical  :smile:

     

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @guadian tous les acteur que tu viens de siter sont toujour plus crédible en superman que se pauvre calvil et arréter de dirre snyder et un bon réalisateur sa comence a étre plu drole

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    @NiradZedjati conseil suivi :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Guardian : content de le savoir, car en fin de compte tu ne ferais que perdre ton temps ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris