Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck : j'étais réticent à jouer Batman (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange: ah... Tu savais pas que snyder était un bon réal?? Tu dois être le seul alors.. Et je sais que t'aimerais tellement ressembler à Cavill que du coup tu es bord de la dépression... Mais ne te suicide pas encore mec, personne ne peut mourrir sans avoir vu la plus belle chose existant sur terre: MAN OF STEEL!!!!!! Je sais que t'adore ça mellange...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @maxouzob oui car il ne reviendrait pas sur MOS aussi souvent c'est troublant quandmeme de polluer autant une discussion, je ne sais pas ce que c'est mais ya un probleme, comme j'ai dit quand j'aime pas un film jvais pas poster compulsivement sur un sujet le concernant surtout pour tourner en boucle

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @maxouzob saites fois c'est sur tes dernier propo à mon égard me confirme que tes un véritable ddebile avec ans10ans d'âge mentale se nes pas étonnant que tu sois fan de snyder et nolan :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @captainmarvel c'est peuétre ten ca mes moi l'inverse je nes pas grand chosse a dirre sur les film que jaime parcontre sur les film que aussi surestimer que the dark knihgt resis man of steel the amazing spiderman que je déstéte enccore plus que man of steel dis en passont la jais des truc a dirre sur

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi j'aime bien^^

    Sinon en quoi ce n'est pas crédible que Batman n'est pas intervenu dans MOS ? Est-ce que Iron Man intervient dans Thor ? :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    quelqu'un peux dirre aux peutit maxouzob 10ans de ne plu venir trollê sur mon blog enplus pour dirre des conerie grosse comme luis du jaure la serie batman de 92 et une merde alors quel et largement supérieur aux film de nolan tu a vraiment des goût de chiote maxouzob alias le troll

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

    james mellange nan mais je rêves toi qui ose te plaindre de quelqun d'autre alors que c'est toi le troll ici

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    @mehditola93 : :happy: ( :ninja: )

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  6 mois

    james mellange tu devrais peut etre retourner a l'école et apprendre a pas faire de fautes dans un meme mot. peut que tu serais plus crédible......

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    je ne suis pas plus troll que vous

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    je vois que entre demeures en se soutien pas vrai mehditola93

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange confond la série batman avec the amazing spiderman, faut vraiment être con.... Mais bon écoute, on fait un deal: tu troll plus chez nous, et je viens plus chez toi.. Si tu continue par contre j'invite ce que tu commence à énerver grave comme @captainmarvel , ou @Guardian, ou @planethulk ou @mehditola93 ou @greg, ou @kahmui, ou @adbabad, ou @dany, ou @maii, ou @maryon (...) à venir poster sur ton blog aussi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @maxouzob moi je le tolère car chacun a le droit de s'exprimer mais les multiples fautes d'orthographe c'est usant et je trouve qu'il cherche à tout prix a ce qu'on s'interesse a lui, c'est pour ça qu'il déglingue autant MOS pour qu'on lui parle, je ne le voyais pas comme ça physiquement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    les batmans on faits succes et man of steel pas mal aussi l apprehension était la de peur que ca fonctionnerait pas mais voila ils ont osés et ca marché moi qu il me tarde de voir le film sachant que c est celui qui va amener a la ligue des justiciers

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    j adore marvel mais aussi dc comics c pour ca qu il faut que ca marche

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris