Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck : j'étais réticent à jouer Batman (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Ad BABAD et @GreG05 Dans le comic book de Jeph Loeb Bruce Wayne à l'aire d'avoir 10 ou 12 ans lorsque que Kal-El arrive sur terre donc ça peux faire faire du sens que Batman soit déjà là et plus agé et comme dit Guardian quand Batman est occupé dans Gotham il refuse souvent d'aller aider les autres héros...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    merci à @guardian et @lelutinmasqué pour vos précisions.
    perso ça me surprend un peu sans me gêner car j'avais entendu que l'apparition de Sup dans "Man Of Steel" devait inspirer et créer la venue de nouveau héros. Mais à priori ils ont abandonnés cette idée^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    vous me faite bien marres surtou tois maxouzob

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange1 Par curiosité j'ai regardé les 50 derniers messages et ils sont tous consacrés à MOS sauf 2 ou 3 mais tu arrive quandmême à integré MOS dans des autres sujets..........! c'est hallucinant, tu fais une fixation, j'suis sur que tu en reve la nuit, c'est pas normal, ça serait bien de te voir poster sur d'autres sujets qu'on arrive a savoir quel genre de cinéma tu aimes, parceque la a part le fait de savoir que tu deteste MOS et snyder on sait pas grand chose

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    captain marvel divuse aumoin des truc resont javais 15ans sur c'est video

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui je sais tu me l'a deja dit, j'ai enlever

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est pourten simple jaime le reste sauve mos mes en réalité je déstéte plus amazing spiderman que mos mes

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris