Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck n'est officiellement plus Batman qui sera rebooté pour 2021 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ben Affleck / BatmanBen Affleck n'est officiellement plus Batman qui sera rebooté pour 2021 :Warner Bros. Pictures a révélé les dates de sortie de ses nouveaux projets et a annoncé que trois films DC Comics sortiront en 2021, dont "The Batman" de Matt Reeves, tout en faisant savoir que Ben Affleck ne rempilera pas dans le rôle-titre."The Batman" a donc une date de sortie américai... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    prévisible mais dommage...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 5 années  2 mois

    DC Super Pets ?? C'est une blague !! C'est quoi cette idée de merde ?!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années  2 mois

    @matt240490 Haha même réaction, c'est ptet pas une très bonne idée d'aller sur cette adaptation...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    Warner qui se tire encore une balle dans le pied histoire d'être bien sûr d'avoir un univers ciné incohérent et mal construit, j'espère juste que l'interprète du prochain Batman sera un chien... histoire d'être encore plus sûr.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  2 mois

    J'ai tiré à boulets tempés dans le poison et le fiel contre Affleck au début, mais là, ce me fait c.... !

    A quand super Tic et Tac derrière la porte verte ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Je me souviens plus, l'histoire se déroulera avant ou cela restera dans la continuité ? Et à ce moment-là comment expliquer le rajeunissement et le changement d'acteur ? Too bad pour Ben Affleck. Triple merde. :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    L'information est quand même basée sur un tweet de Ben pas si clair que cela et une déclaration de Warner pas visible . Peut être que ce sera confirmé mais pour l'instant c'est pas du gravé dans le marbre.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  2 mois

    @pulsion73 d'après les rumeurs ce sera un film stand-alone avec aucun lien avec le DCEU comme le sera le film du Joker avec Joaquin Phoenix comme ça Reeves aura le champ libre, mais moi aussi je trouve cela dommage de remplacer Affleck pour 2 raisons, la première c'est qu'il faisait un très bon Batman et la deuxième c'est de continuer cet univers sans Batman aussi tôt...

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  2 mois

    DC super pets? C'est du foutage de gueule ??? Ils vont nous faire un "Comme chien et chat" ? Ça ne peut pas être sérieux ! Avec toutes ces décisions de merde (j'inclus Plastic man et le traitement de Shazaam), on sent clairement qu'il vaut mieux ne plus compter sur le DCU !!! Moi, je passe mon tour.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 5 années  2 mois

    Titre racoleur... Tout d'abord, rien d'officiel, seulement un tweet de Ben Affleck relayant un article disant qu'il ne jouerait pas dans le film The Batman. Ce qui peut très bien être un coup de pression sur les studios. Mais dans tout les cas, cela ne concerne seulement le film "The Batman" qui serait un préquel. Ben Affleck reviendra donc en Batman, mais espérons que ce ne soit pas seulement pour sa mort :shocked:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  2 mois

    nan mais qui y croyait encore ?! sérieusement ..... le mec en avait marre qu'on lui casse les oreilles avec tout ça, et surtout avec ça desintox et sont divorce le mec pétait un cable.
    ya que les DC fan boy qui y croyais encore !!
    bha autant vous dire que cavill n' est plus superman !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  2 mois

    Et ben voilà c'est fait. C'est plus lui Superman........ :siffle: :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  2 mois

    merci @pulsion73 !! haha

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Alors calmons les choses directement. Aucun communiqué officiel n'est sortie hormis le tweet d'affleck qui ne fait réfèrence qu'au film de reeves. Qui pour le moment n'a de liens avec aucun univers. En suite Affleck reste encore sous contrat au dernière nouvelle mais sa aussi ça peut changer.

    Pourquoi parler de cavill ? Tout les acteurs on défendu cette rumeur, lui a toujours dit que ça se passer bien et une proposition d'un nouveau film superman à était posé à James Gunn mais aurait préférer faire suicide squad 2.

    Et au pire on s'en fou que les acteurs change, enfin moi perso ça me choque pas du moment qu'ils en prennent des mieux mais mieux qu'affleck va falloir le trouver et la c'est compliquer. Le mec risque de s'en mordre les doigts

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris