Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck n'est officiellement plus Batman qui sera rebooté pour 2021 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 5 années  1 mois

    Pour ma part j'y croyais encore moi! Je pensais ou espérais vraiment que sa soit des fausses rumeurs similaire à James bond de Daniel Craig.
    Je suis tellement tellement dégoutté! Pour ma part DC c'est un peu comme Star Wars d’aujourd’hui je n'attend plus rien du tout, surtout depuis "Aquabon" beurrkk..!

    Je sais pas quoi faire pour compensé le manque du Snyder's Dc si prometteur. Quelqu'un a une idée?

    Remplacer Ben affleck, pff Ils ont quoi dans la tête sérieux?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    C'est pas super clair encore concernant le départ ou non de Ben. C'est pas gravé dans le marbre.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  1 mois

    c'est Très claire, les gens n'accepte pas qu'il ne soit plus batman, et cette histoire de "mais non c'est lui jeune, il reste batman" c'est des conneries, vous pensé vraiment ce que vous dites ?! ouais c'est dommage pour le personnage, mais appelons un chat un chat. le film de matt reeves en 2021 avec un batman plus jeune ?...ouais mais vous pensez que ben affleck il a 30 ans ou quoi ?? soit c'est pas lié au DCU soit c'est un batman d'une autre réalité ou je ne sais quoi, mais ben affleck c'est fini, le mec est plus tout jeune et assume a peine des rôle physique sans parler de ses problèmes de santé etc etc dans JL il avais un bide. et quand bien même il serait le batman vieux pour quand et quel film ? un justice league 2 hein ?! qui sortirai quand en 2028 ?! alors que warner annoncer vouloir ce concenteer sur les film solo.....pfff arrêtez de vous voilé la face... c'est très clair ben affleck n'ait plus batman point...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    si c'est pas lié au DCU ça n'exclut pas Ben/Batman du DCU et si c'est une autre réalité ça n'exclut Ben que temporairement. A moins que le bat jeune remplace le vieux par une sorte de "truse" ! ^^ Il y a encore des zones d'ombre.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  1 mois

    nan mais si il est encore "batman" pour quel film ?! c'est la question que je vous pose...parce que visiblement vous êtes déter pour prouver qu'il n'ai pas vraiment partit et qu'il est encore batman....parce qui si il y' a des naifs parmi vous qui pensent qu'un justice league 2 est en projet je vous le dit tout de suite, vous vous engager sur une route de mensonge lool, il ne sera pas dans bird of prey, ni dans suicid squad 2 donc....il est encore batman pour quel film C'EST ça LA vrai question. réfléchissez un peu...
    y'aura peut être un nouveau film justice league mais en tout cas pas avant un film flashpoint(qui va reebot le DCU ne soyons pas aveugle) pour un peu nettoyer le DCU sans avoir a changer le casting de wonderman et aquaman (rentabilité)....
    nan...désolé mais non y'a aucune zone d'ombre en vrai, les gens veulent juste pas admettre...ils ont tellement le batsnyder que pour eux impossible...mais mdr, souvenez vous de tout ceux qui disent a l'heure actuel que batfleck est encore d'actualité. rendez vous dans deux ans...vous aurez l'air bien con a vous obstiné....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Je ne pense même pas à un Justice League 2 parce que.....parce que.....je m'en fous un peu pour l'instant pour être honnête. Et puis tout ça c'est juste du cinéma. Si Ben avec ou sans alcool n'est plus Bat et bien tant pis mais quel dommage. Tout n'est pas super clair désolé. Enfin bon, on va pas faire une thèse là dessus. Personne n'est naïf, t'inquiètes. :wink:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  1 mois

    @pulsions73
    bha peut être que toi tu n'es pas naif et que t'accepte les choses comme elle sont, mais y'en a ici crois moi...ils sont dans une bulle LOL

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris