Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck parle de Batman, Deathstroke et Justice League (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ben Affleck en BatmanBen Affleck parle de Batman, Deathstroke et Justice League :En marge de la promotion “Mr. Wolff”, Ben Affleck a parlé du nouveau costume que Batman portera dans “Justice League” de Zack Snyder, ainsi que du film Batman.L’acteur/réalisateur explique au micro de Extra : « Il y aura deux costumes dans Justice League. L’un est celui que nous avons vu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je suis impatient pour The Batman

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ce qui me laisse indifférent c'est la date de sortie du film de batfleck je suis tellement impatient de voir ce film alors qu'on ne sait toujours pas si ça sortira quand et surtout que ben affleck dit qu'il n'a pas encore fini le script.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il dit ça mais il doit l'avoir mauvaise ,parce qu'il y croyait surtout au niveau du ton saurait apporté quelque chose de different a tout ce qu'on a vu chez les adaptations comics sur grand écran ,et que sa suivrait dans ce sens pour tous les autres dcu.Mais bon tout ce que j'espere c'est qu'il fasse un bon film batman et non un film fun juste de l'action pour l'action ,sinon je crois qu'il va se faire maudire pendant de nombreuses années .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'attends son prochain film. Du moment que la tonalité du prochain Batman correspond à l'univers de son personnage je pense que ça devrait aller. Pourquoi faire léger quand l'histoire ne s'y prête pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris