Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Ben Affleck pourrait abandonner le film Batman si le script ne lui plait pas (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ben Affleck en BatmanBen Affleck pourrait abandonner le film Batman si le script ne lui plait pas :Serait-il possible qu’un nouveau film Batman ne voit pas le jour ? Ben Affleck vient de faire savoir qu’il n’en réalisera pas un si le scénario ne lui convient pas.Ben Affleck doit écrire, réaliser et jouer dans un film Batman solo. L’acteur fait savoir : “C’est l’idée, mais rien n’est fi... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    En partie pour son fils mais surtout pour LE pognon mdr

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    La réussite de ce film lui tient vraiment à cœur et ça se ressent. Il va devoir bat-tailler pour imposer SA vision et faire plier les studios, auquel cas il devra passer la main. Ce qui serait vraiment dommage.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    D'un autre côté, il a l'exemple de David Ayer et de ce que cela a donné sur Suicide Squad

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et pour renforcer ton propos @mohykan il va surtout composé avec l'univers qu'Ayer a réalisé pour être cohérent à l'univers car malheureusement, y a eu des scènes à Gotham et des personnages emprunté de sa mythologie... :sad:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    gnagnagni gnagnagna putain mais ya vraiment rien de fluide dans ce DCU de merde!!!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    'fin attention à cette information qui n'a apparemment rien de très nouveau puisqu'il s'agirait d'une phrase sortie de son contexte lors d'une interview faite y a un mois. Après les "on dit" ... C'est pas une info hyper importante non plus, ça n'a rien de nouveau que le père Affleck est très impliqué dans la licence.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    mouais j'y crois pas trop a cette info

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bah étant donné que c'est lui qui doit écrire le film, alors a moins qu'il souffre de trouble de la personnalité multiple...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le problème c'est que même si c'est lui qui est le réalisateur et le scénariste, il a tout la Warner derrière lui qui lui met la pression et qui risque de ne pas valider toutes ses idées, donc j'espère que son film portera plus sa patte que la Warner, on a bien vu ce que cela a donné sur leurs derniers films du DCEU.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @kryptoncorpofsteel je partage entierement ton avis, DC sont en train de se planter en beauté et ça fait un moment que je le dis

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Moi aussi je partage l'avis de @kryptoncorpofsteel mais juste la partie où il dit "gnagnagni gnagnagna putain" le reste c'est que des conneries.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ce n'est pas plus mal... au moins si il est retarder! Je suis déjà dégouter que ce film prenne la place en priorité de Justice League partie 2 alors que ça sera le plus intéressant! On a déjà eu droit à plein de films Batman et je commence à en avoir marre qu'on nous pondent toujours les même films alors qu'ils pourraient changer! Deux films que j'attends aussi à part les deux Justice League c'est Shazam et Green Lantern Corps car oui, j'ai été déçu du dernier film mais j'y crois pour celui ci surtout qu'il y aura tout les green lantern humain.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    Les 3/4 des annonces "officielles" en provenance du DCU sont contrecarrées dans les mois qui suivent.Je ne sais passe si celle la est vraie,peut importe,mais elle reflète quoiqu il en soit un certain manque de confiance.Je pense que cet univers peut se vautrer comme une merde sans prévenir et j attends avec impatience WW qui ,à mon avis,déterminera pas mal de chose.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tiens je ne savais pas qu'Affleck avait inventé le personnage de Batman !???? C'est nouveau ca ? Il a les chevilles de Stan Lee ou koi ? Mr le revolutionnaire du comic ferait mieux de rester humble que d'aboyer si fort; et ameliorer le role doit etre sa priorité. Il ne suffit pas d'un bat'regard noir mechant et d'une grosse voix pour etre Batman. Bale a fait un boulot quasi parfait auparavant, donc gaffe a ne pas detruire encore plus tout cela. Bruce Wayne n'est pas juste un rageux rempli de vendetta, qui se range avec les copains selon le script. c'est bien plus et le personnage le plus DIFFICILE chez DC comics. Et si son fils confond encore le rouge de Daredevil et le noir Batman, c'est pas une excuse ! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris