Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck pourrait-il être évincé du rôle de Batman ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ben Affleck en Batman dans Justice LeagueBen Affleck pourrait-il être évincé du rôle de Batman ? :The Hollywood Reporter indique que ses sources lui auraient confié que Warner Bros. Pictures projette de se passer de Ben Affleck en tant que Batman. Quelle que soit la forme que ce changement prendra, s’il aura lieu, ce sera appliqué à un des prochains films de DC mais on ne sait pas lequel,... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ben Bat ! Ben Bat ! La retraite, plus tard, plus tard. Non mais ho.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ben affleck est dans une mauvaise période, il est normal de préparer des plans sans lui, j'espère qu'ils le traiteront quoi qu'il arrive avec respect. Maintenant pour le reste c'est assez complexe, si ben ne veut pas faire une trilogie alors qu'il a signé pour 8 films... C'est assez incohérent, il devait se douté qu'il y aurait une trilogie vu comment cela se passe dans le mcu !

    Personne n'a vraiment les cartes en main, cela va être un rapport de force, trop pousser sur ben aurait des effets pervers vu son état et c'est donc normal qu'ils envisagent le plan B. En même temps tout le monde veut voir cette trilogie je pense, avec une batfamily en avant et qui reprendra la relève à la mort du personnage une fois le contrat avec Ben passé, ce serait la meilleur option. Maintenant Ben n'a pas forcément la volonté ou l'envie de faire tout ça, et même côté MCU les changements d'acteurs ou disparition de personnages sont nombreux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    le role de bat lui permet en tout cas de maintenir le cap dans sa carrière. Je ne pense pas que son dernier film l'est placé aussi rapidement sur un siège éjectable. Il y aura d'autres projets batman sans lui of course mais on a le temps.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Hell no! Mais il a démenti... Après avec Flashpoint ça peut tout chambouler

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  8 mois

    Effectivement, cette rumeur a été démentie par Ben lui-même à la SDCC.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsion73 Ce n'est pas que son dernier film le problème, dépression, alcoolisme, divorce et difficultés à faire face à la pression des fans et la presse pour le dceu. C'est pour ça que la warner doit préparer un plan B au cas ou, non pas que leur intention soit de le virer mais de ne pas être prit au dépourvu en faites. C'est ce que je pense en tout ca, et comme dit au dessus il a démenti mais ce n'est pas surprenant, en ce moment il tente de remonter la pente.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  8 mois

    Oui je ne comprend pas pourquoi on ne met pas au moins la réponse du principal intéressé (qu'il a faite samedi au Comic Con) dans cet article !

    Il a dit exactement :

    "Que les choses soient claires : Batman est le plus grand put*** de rôle du monde. Je suis ravi de l'incarner"

    "C'est Matt Reeves qui réalisera le film Batman, et je suis même prêt à jouer un singe pour lui"

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    Il l’évincerons peut-être avec flash point. :/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Et comment éventuellement avec le flash point cela pourrait changer les choses à ce point? Vraie question attention, je me pose réellement la question. Pour l'instant, Ben Affleck fait un putain de Batman même si on peut aller encore plus loin certainement.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsion73 Si je me trompe pas, dans flash point, Flash altère le passé en se rendant dans le futur pour sauver sa mère. Mais le problème c'est que brune Wayne dans se nouveau futur et décédé. Et ces son père qui porte le costume. Si je me trompe quelque part hésité pas à me reprendre. mais en gros je crois que ces sa, donc plus besoin de ben affleck si le passée est changer.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  8 mois

    C'est à peu prés ça oui, Flash repart dans le passé pour tenter de sauver les parents de Bruce, mais au final c'est Bruce qui prend la balle et meurt...Thomas Wayne est amené à enfiler le rôle de Batman et Martha Wayne, qui n'ayant pas pu accepté le décès de son fils, est prise de démence subite et devient le Joker.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    @niradzedjati Merci pour la correction :) Donc sa serai le bon plan à warner pour, prendre un nouveau batman. D'ailleurs le fait de faire Flash point leur assure une possibilité de reboot pour tous le dc, si justice league se plante. Je pense pas que sa soir leur plan, mais je suis sure qu'il on penser à cette option. Le voyage dans le temps leur permet de pouvoir tous modifier.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  8 mois

    nope, il ne sera pas évincé...j'en doute perso.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsions pour répondre à ta question " et comment éventuellement avec Flash Point cela pourrait changer les choses à ce point? "...
    https://www.ecranlarge.com/films/news/994361-comic-con-dc-va-t-il-profiter-du-film-flash-pour-rebooter-son-univers-et-abandonner-ben-affleck

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris