Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck pourrait-il être évincé du rôle de Batman ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    SamO écrivait il y a 6 années  9 mois

    Niradzedjati la simple raison pourquoi le site relais des infos fausses comme celle-ci est tout simplement pour créer de la discussion la preuve en est avec tous vos commentaires cela crée du trafic du buzz et euh ça leur fait de l'argent les vrai cinéphile qui suive l'actualité savent que l'info a été déjà démenti

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ben Affleck est instable comme tous les drogués ... ! DU coup c'est reloud la cohérence ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    du moment qu'il est efficace a l'écran...le reste ne m'intéresse pas. mais heu...samO, on le sait que l'info a été démentie. Cela dit il avait bien affirmé à une époque pas si lointaine qu'il ne lâcherait pas le film en tant que réalisateur...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  9 mois

    Si c'est démenti, au fond tant mieux ! il était pas si mal

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Encore une histoire de bad buzz apres daniel craig, ben affleck, ce que cela peut etre gonflant

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  9 mois

    Après pour Flashpoint il retourne dans sa propre continuité ou il remet une lettre de Thomas à Bruce qui en lâche sa larme (un des moments les plus "emotion" de DC). Impossible de passer à côté de cette scène s'ils font un Flashpoint sous peine d'émeutes partout sur le globe ! ^^ cependant, ça pourrait être une raison suffisante pour effectuer une transition et lui faire raccrocher le costume pour le laisser à un "batman beyond" ou un "nightwing"... Ou plus fou encore, un Jean Paul Vallée ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  9 mois

    @jimmy sauf que ça voudrait dire que c'est jeffrey dean morgan qui s'y colle et le gars à 51 ans donc je doute qu'il soit le nouveau batman.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    @cuttyflam pou flash point si, surement. Mais pas pour le reste.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    si il font flash point comme dan sle comics, c'est sur que jeffrey dean morgan sera batman. l'acteur a trop de succes avec walkingdead, c'est limite une valeur sur si ils veulent changer d'acteurs

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris