Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck pourrait réaliser le film The Batman (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman v Superman : Dawn of Justice (teaser trailer)Ben Affleck pourrait réaliser le film The Batman :Après « Batman v Superman : L’Aube de la Justice », qui sortira l’année prochaine, Ben Affleck reviendra en Batman dans « Suicide Squad », « Justice League Partie 1 » et « Justice League Partie 2 », mais aussi dans un film solo. Selon la rumeur, l’acteur officiera également en tant que réalis... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Rumeurs,rumeurs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Houlà houlà, trop de précipitation, on a le temps...on a le temps...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce n'est pas une mauvaise nouvelle du tout au contraire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    La nouvelle n'est pas mauvaise en soi, c'est juste que c'est un trop tôt pour l'instant. On spécule. Les choses ont largement le temps de changer. Par contre rien n'empêche d'en parler c'est sur, ça serait intéressant par Ben.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mauvaise Idée pour moi, je ne trouve que Affleck soit un réalisateur assez expérimenter quoi que loin d'être mauvais, cependant ce qui m'embête réellement c'est quand un réalisateur joue le premier rôle, peut importe qui sera a la tete du projet y aura forcement un manque quelque part. Enfin 2018 sa sera peut être plus Bruce wayne dans le costume de Batman =)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  9 mois

    @jok3r60 : Faut-il de l'expérience pour réaliser Batman ? Ben Affleck n'est pas un débutant dans la réalisation, quand je vois Fargo, je me dis qu'il est tout à fait capable de le faire mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs, on verra bien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Elle est vieille cette rumeur si elle ressort c'est qu'elle est basée sur un fond de concret je suppose

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Argo était bon... je crois qu'il peut le faire.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Franchement moi je dis oui car en plus d'être un excellent acteur, Affleck est également un super réalisateur, la preuve avec Argo.
    Au faite JoK3R60, Ben Affleck, Sylvester Stallone et Clint Eastwood tiennent quasiment le premier rôle dans leur film et ils sont presques tous des réussites :tongue:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  9 mois

    j'ai un peut de mal à croire qu'il s'engage sur des films solo en plus de justice L franchement...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Heu...Vallwin, c'est plutôt Argo que vous vouliez dire. :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    très bon réalisateur pour le coup. moi je trouve sa cool si sa se fait.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Positif : ce sera la première fois (si c'est vrai) qu'un film de super-héros sera réalisé par l'acteur principal ! Hâte de voir ça !!!!!!
    Négatif : c'est trop lourd à porter comme production ! On peut pas être devant et derrière la caméraa pour ce genre de film !!!
    Conclusion, je suis mitigé...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @vallwin : ouais parce que Fargo c'est les frères Coen :tongue:

    Sinon tout ça c'est bien loin donc rumeurs rumeurs...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris