Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck pourrait réaliser le film The Batman (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Franchement sceptique je sais pas quoi en penser

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    je ne renie pas son experience cependant comme dit plus haut on est loin d'etre dans le meme genre de production que les real/acteur cité et pour prendre l'exemple de stallone il est loin d'etre reellement seul derriere la camera. jusqu'a maintenant affleck n'a pas non plus realiser des films dans le genre de snyder. Un batman facon nolan serait pour le coup dans ses moyen en etant devant et derriere car moins porter sur le grand spectacle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mais si on peut être devant et derrière la caméra, suffit d'être omnipotent. Non sérieusement, pour ce genre de film ou un autre je ne pense pas que cela change grand chose dans le principe. Combien de réalisateurs sont passés d'un petit film à un plus ambitieux ? Ben Affleck pourrait y arriver, reste à savoir s'il sera encore sur le projet l'année prochaine par exemple. 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  10 mois

    Lol
    Autant pour moi ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Devant et derrière la caméra, c'est possible, Eastwood le fait depuis des années ! Pour autant, faire un nouveau Batman si peu de temps après ceux de Chris Nolan, c'est prématuré. Dawn of Justice fonctionne parce qu'il sort dans la lignée de Darknight mais avec la présence de Bruce Wayne dans Suicide Squad, on atteint la saturation... si ces mecs insistent, ils peuvent se ramasser !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

    Affleck est un fan de comic book, un gros fan de Batman et de Frank Miller... C'est un très bon réal, Gone Baby Gone et The Town en plus d'Argo, donc je suis pour. De plus il prendra sûrement les conseils de Kevin Smith et peut-être qu'il nous mettra Matt Damon en Nightwing^^ qui sait !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    oubliez Nolan. A moins que la cohérence on s'en fout.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    les gout est les couleurs comme d'hab car perso je m'ennuie devant ses films, ils sont bien sur très bien fait et son jeux d'acteur est bon mais voilà, par exemple THE TOWN est une mauvaise copie de Heat pour ma part et ARGO ennuyeux a mourrir enfin bon on verra bien

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    ouais ouais pourquoi pas après tout en est plus a sa prét c'est pas comme ci j'irais le voir :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris