Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck regrette Daredevil et promet que Batman sera différent (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ben AffleckBen Affleck regrette Daredevil et promet que Batman sera différent : Ben Affleck a confié dans une interview récente qu’il n’est pas fier de « Daredevil ». il a saisi l’occasion pour préciser que son personnage dans la suite de « Man of Steel » n’aura aucune interférence avec le rôle de Batman joué par Christian Bale.Concernant son nouveau rôle dans « Batman v... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais je crois en toi Ben ! ;)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais j'espere bien Ben... :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    j'aime pas Cavill et ça m'a pas empêché d'adorer Man of Steel, je trouve Affleck leger en terme de charisme mais cela ne va pas m'empêcher d'apprécier Man of Steel 2

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  5 mois

    "Pourquoi je ferais ce film si je ne pensais pas qu’il serait bon et que je serai bon dedans ?"
    Pourquoi tu n'y a pas pensé avant de faire Daredevil dans ce cas ?!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ben wait and see alors !

  • Avatar
    jeoffrey écrivait il y a 10 années  5 mois

    c sur que dardevil c'était pas super mais bon, mais ca n'empeche que je ne le vois pas non plus dans le role de bruce wayne

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est marrant comme toute la pression de ce film c'est porté des épaules de Snyder à ceux de Ben Affleck

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  5 mois

    personne voyait ledger en joker et il a a fait une job remarquable !!!! donc attendez

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    bla bla bla

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'attends voir mais je pense qu'il y a du potentiel autour de ce nouveau Batman !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je veux voir avant de parler on sait jamais

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    enfin, Michael, Christian, Val et George ont tous été différent, chacun avait son image de M. Wayne.

    Keaton avait beaucoup à la fois de charisme et sombre ce qui lui fait sérieux
    Bale est l’homme le plus sérieux et « droit » du personnage
    Kilmer…. Un peu enfantin….
    Clooney, viel homme sérieux avec … aucune idée!

    Pour moi, Christian Bale et Michael Keaton étaient les meilleurs. J’espère que Ben ne sera pas trop faible ou « fatigué »

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Quans tu te lance dans un film sur papier ca peut paraitre dement de plus ca fait parti des tout premiers films de super heros y a la maniere dont on lui a vendu aussi, si le realisateur n a rien insuffle au film qu est ce qu il y peut une fois tourner tu ne peux qu etre face au degat et esperer ne pas trop te ramasser.j ai adore son daredevil son personnage il n y a rien de si mauvais dans son interpretation. A l epoque bcp de film etait tourne de cette maniere les epoques donne le ton et la maniere ce n etait sans doute pas le moment.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  5 mois

    Gal Gadot (Fast & Furious 4, 5 et 6) sera Wonder Woman dans "Man Of Steel 2", l'info vient de tomber sur le site de DC Comics !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris