Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck regrette Daredevil mais est confiant pour Batman v Superman (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ben Affleck en Daredevil & BatmanBen Affleck regrette Daredevil mais est confiant pour Batman v Superman : L’acteur Ben Affleck, toujours en promo pour le film « Gone Girl », a récemment parlé du script de « Batman v Superman : Dawn of Justice » et exprimé ses regrets quant au film « Daredevil » de 2003.L’acteur s’est vu demander s’il n’avait pas eu quelques réticences à incarner Batman, après les... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ben Affleck regrette Daredevil mais est confiant pour Batman v Superman...
    pourtant en plusieurs mois de tournage, il aurait du se rendre compte que c'était de la merde..

    mais pour sa défense, Georges Clooney, lui, regrette Batman... donc ça équilibre les compteurs.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    moi je crois qu il a fait du bon boulot et dardevil sa remonte a loin depuis Ben s est bonifié avec le temps et il a conscience de ses erreurs passés et Zack Znider prends pas des acteurs comme ça , si il a pris c est qu il a une raison surtout pour le role de batman

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Heyy doucement la il me fait peur ce gars !!!! Il est sur de ce qu'il fait pour BVS au moins par se que là il m'a l'aire indécis :angry:

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est vrai qu'en tant que porteur du personnage à l'écran, il a une grande part de responsabilité dans la réussite ou non du film. Néanmoins, cette dernière dépend (selon moi) sur ce que les directeurs artistiques, scénaristes et producteurs donnent comme direction dès le départ.

    Un acteur est juste un transmetteur. Selon son niveau, il peut plus ou moins avoir son mot à dire mais au final, il doit "exécuter" la consigne qui lui est indiquée. Je me rappelle de Christian Bale qui disait dans une interview pour TDKR, n'être simplement qu'un vecteur pour Christopher Nolan. Même si pour ma part, il a transcendé son statut d'acteur, il qualifiait son job de "simple" exécuteur de la volonté du réalisateur.

    Ça vaut aussi pour les autres Val Kilmer et George Clooney.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    on va voir ça en 2016 s'il est bon....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi je suis confiant si Snyder la voulus pour interprétait Batman c'est pas pour rien.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi aussi j'ai bien confiance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris