Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck sera le nouveau Batman dans Man of Steel 2 (94)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je hais les mouvances ... :sick:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Comment on crait une pétition lol je vais soutenir Affleck :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je signe!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et de 1 mdr

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et de 1 mdr

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    GreG05 je l'ai revu certe la réal est nul mais affleck aussi était pas terrible en daredevil

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mais je crains qu'on ne soit pas nombreux surtout ici :lol: allez @selene ca me fait mal de dire ça mais jte prend dans mon équipe ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93, bah écoute je peux plus rien faire pour toi :tongue: ...

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  9 mois

    F*ck mais Daredevil c'était il y a 10 ans. Tous les acteurs ont des ratés et des regrets dans leur carrière. Qui plus est, ce n'est pas uniquement de sa faute si le film était une bouse mais aussi celle du réalisateur (comme pour la mort de Talia dans TDKR). Perso, j'ai plutôt envie de découvrir sa filmo en attendant la sortie du film. Quand Tom Hardy a été annoncé en Bane, je me suis encore plus régalé à découvrir Bronson.

    Moi même j'aurais préféré un acteur sortant plus de l'ombre, moins connu et plus ténébreux dans l'inconscient des gens mais comme l'a montré @adbabad, il faut regarder le verre à moitié plein et voir ce qui l'a fait de par le passé le rendant légitime pour le rôle. Personne ne pariait sur Heath Ledger et même sur Michael Keaton à l'époque où il avait été casté alors qu'il n'avait même pas fait la moitié de ce qu'Affleck a achevé maintenant.

    J'ajouterais pour finir que ceux qui ont un fort pouvoir dans les choix artistiques et de casting sont les producteurs. A l'occurrence ceux de la trilogie Dark Knight et de MoS soit Nolan et sa clique. Qui plus est, Hans Zimmer devrait revenir aux platines.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'etait donc vrai sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Perso j'espère vraiment qu'il va nous surprendre mais pour le moment quand je pense à Affleck super héros = daredevil. Daredevil est un héros aussi sombre que batman et Affleck et clairement échoué dans son interprétation donc on peut comprendre l'inquiétude des fans

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je signe pas dsl. En plus j'aurais préférer un film solo avec Ben.A pour apprendre a le connaitre en batman et ensuite une rencontre avec sup que là ça fait un peu comme Mark Ruffalo dans avengers.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il a l'étoffe pour incarner Batman franchement je suis a 100% pour, super choix !!!

    Il va sûrement en surprendre plus d'un (MESSAGE ADRESSÉ A TOUTES LES PERSONNES QUI PARLE SANS RÉFLÉCHIR) !!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  9 mois

    La classe je pensais à lui justement! En voyant comme il a joué dans "The Town" maintenant j'adore cet acteur!

  • Avatar
    darklucious écrivait il y a 10 années  9 mois

    Laissons lui sa chance au père Affleck, et avec un peu de chance pour le prochain batman, ils vont caster matt Damon pour le role de Robin, et joel Schumacher reprendra enfin la franchise ! lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris