Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck sera le nouveau Batman dans Man of Steel 2 (94)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Non, je suis désolé! Bale n'a rien à voir la dedans (c'est du passé) C'est juste un gros coup de la Warner que de prendre un acteur oscarisé! Dans le compte rendu officiel. Il souligne bien cet élément! "oscarisé"
    Cela montre qu'on a prit un acteur qui est en vogue et qui est bien connu du public. pour éviter de prendre un inconnu ou un un peu moins connu!

    La Warner ne prend aucun risque! ils ne prennent aucune responsabilité!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je pense comme @arkadius je m'attendais aussi à être surpris mais j'ai rien contre Ben Affleck. Je pense que si on ne l'est pas c'est parce qu'on avait eu connaissance de cette rumeur qu'a fait remonter un des internautes. Concernant l'acteur, c'est pas le plus expressif qui existe mais en même temps pour jouer Batman/Bruce Wayne, je pense que c'est une bonne chose, et concernant la description de l'acteur qu'ils cherchaient, rapportée il y a quelques semaines, il y correspond tout à fait pour ma part. Donc en somme choix presque logique si on regarde bien.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Après à voir, est ce qu'il va y avoir une bonne alchimie entre les deux... Wait & see !

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'aurais bien aimé un acteur moins ou même pas connu,mais bon ben affleck je trouve que c'est un bon acteur

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 10 années  8 mois

    je n'ai absolument rien contre cet individu :angel: ....mais c'est incroyable comment je peux pas l'encadrer :sick: et le voir endosser le costume moulant de la chauve souris après avoir saboté la combi de dardeville :cwy: c'est simplement tragiquement scandaleux!!!!!! :angry:

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  8 mois

    oh non, il a un regard de chien battu le pauvre...

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  8 mois

    Wait & See, ce mec n'a plus rien à prouver et je pense qu'il va se faire plaisir sur le tournage. Mais il a joué bien fine le petit enfoiré, il y a un an il s'est pas trop mouillé quand certains l'ont interrogé concernant les rumeurs liées à son attribution du rôle du Dark Knight.

    Ce qui est bien, c'est que malgré le fait qu'il n'y ait pas de lien avec la trilogie de Nolan ils vont garder une continuité. Càd qu'ils ne vont pas refaire les origines, la montée et la chute du Dark Knight en gros tout ce qui fait son expérience mais, ils vont passer direct au Batman ultra-rodé. Finalement, les deux Batman n'ont historiquement rien à voir mais d'un point de vue "comm'" en quelque sorte oui.

    Après si je comprends bien, c'est donc le nouveau Batman qui a un frère jouant le frère de l'ancien Batman :wassat: (cf. Out of the Furnace). Du coup avec Affleck en Batman, je sens bien le Matt Damon débarquer en nouveau Green Lantern ou Aquaman derrière.

    Petite question: si Hans Zimmer demeure le compositeur pour MoS 2, pensez-vous qu'il va/peut utiliser ses travaux musicaux de la saga Dark Knight ou alors cela restera la musique de Sup' avec un thème inédit pour le Chevalier Noir ?

    Sur ce, je vais enquêter dans la filmo d'Affleck pour voir son jeu d'acteur et le visualiser dans le futur rôle. Des films à conseiller les Actuciniens ?

    Ps: Goodbye Bale, tu restera The Dark Knight dans mon cœur. Vivement l'ultimate édition de la trilogie.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour moi c'est une bonne nouvelle, tout comme pour reynolds c'est un acteur sur qui on tape trop facilement, alors que son talent dans bien des domaines n'est plus à prouver, regarder Hollywoodland vous comprendrez ...
    Ce mec s'est vu endosser tout l'échec de Dardevil alors que perso je trouve que c'est lui seul qui sauve le film du nauvrage totale, comment sauver un film sans scénario, acteur, et réalisateur... c'est comme ça il faut toujours un coupable. Pour moi c'est un bon choix, le Batman qu'il va devoir dépeindre, est un mec rodé, qui a de la bouteille, et il a bien la bouille, je lis aussi faudra qu'il prenne en muscle, vu la carure de ce gars avec un peu d'entrainement ce sera un monstre.
    De plus avec son experience en tant que réal c'est un bon point pour le film, avec une bonne entente avec Snyder, il est clair qu'il n'en sera que meilleur.
    Après il y'a de grande chance que le plan de la warner savère bien ce dont il en resortait il y a pas longtemps, il fera justice league + batman , et comme il n'a jamais été autant meilleur qu'en se dirigeant lui meme ...
    Bref pour moi c'est une excellente nouvelle, car si Bale ne reprend pas la cape, au moins c'est un acteur que j'adore qui sera sous le costume c'est déjà un bon point pour MOS2 que je ne sentais guère depuis l'annonce de cette incruste de Batman, il n'y a plus qu'à esperer maintenant qu'il ne choisissent pas de faire une réel confrontation physique.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  8 mois

    Attendons de voir ce que ça donne, il va jouer Batman uniquement dans ce film non ? Mais je suis un peu déçu qu'il n'est pas pris JGL, ça aurait permis de rester dans une certaine continuité de la trilogie Nolan & en même temps de repartir avec un nouvelle acteur pour les prochains Batman qu'ils feront...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    @PrMoriaty si sup vs bat marche mister Affleck revêtira le costume soit en sur.

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  8 mois

    @GreG05 Reynols est indéfendable. green lantern, dead pool... l'industrie du comics n'est pas pour lui c'est tout. pas de jeu pas de charisme. et Ben Affleck et le nouveau chouchou de la critique donc forcément trop facile d'accepter ce choix sans risque, miroir de cet ère bien austère.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il a été mauvais dans le rôle de daredevil qui est aussi un personnage sombre je ne vois pas ce qu’il pourrait faire dans le rôle de batman. Perso je ne comprends pas ce choix y a tellement d'acteurs pas très connus qui ont le potentiel d’assumer le rôle de batman

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  8 mois

    @cuttyflam ok, ouais il y a de fortes chances

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Perso avec Urban sa aurait été cool :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg05 justement je trouve pas qu'il corresponde au profil il fait beaucoup trop clean, on parlait ces derniers temps d'un Batman style the dark knight returns, j'aurais plus vu un Josh Brolin ou un Jon Hamm

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris