Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Ben Affleck sera le nouveau Batman dans Man of Steel 2 (94)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  9 mois

    super !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Putain, c'est TROP bizarre
    hier je pensais à lui et je me suis dit "mais pourquoi ce mec ne joue-t-il pas le rôle de batman ? ça lui irait tellement bien"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @arkadius, justement moi je veux pas un batman style TDReturns bien que j'aime l'histoire, c'est en ça que je crains pour MOS2 , dc pour moi les brolin etc ça ne me convenait pas, c'est pourquoi ce choix me vas parfaitement, un batman qui a du galon oui, mais trop de bouteille non, je trouve que l'on se priverais trop vite de cartouche avec un batman qui a déjà une grosse "carrière" au cul , qu'on nous resserre pas l'eternelle origine heureusement parce que là les parents de Bruce prendraient vraiment cher, mais qu'on passe directe à un batman qui a quasi vécu une vie je trouve ça moins cool ... bref pour moi y'a du cassage facile sur le dos d' Affleck, je comprend pas les mecs qui disent "il était trop bon dans argo ou the town" mais pour un super héro il devient mauvais ça n'a aucun sens , c'est juste pour faire genre ... et je me répète mais perso en daredevil c'était pas lui cata ... et puis y'a qu'en sortant le film qu'il ya des chance que certains ferme leur clapet ... mais là on ne peut rien avancer ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Mariyon , tu essaies de nous dire quoi, qu'il a eu le rôle grâce à toi :tongue:

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 10 années  9 mois

    A tous ceux qui critique Daredevil, je vous comprends, le scénario était médiocre, la réalisation n'en parlons pas mais Ben A., je trouve, qu'il à bien "adopté" son rôle de justicier.

    En résumé, ce n'est pas la réalisation qui fait qu'un acteur est mauvais ou qu'il ne faut pas qu'il joue dans tel ou tel film.

    Attendons de voir sa prestation !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mariyon : si tu penses aux chiffres du loto, pm moi ! :lol:

    A la base je suis pas fan d'affleck, surtout après ce qu'il nous a fait avec daredevil... mais c'est un acteur qui a bien évolué avec le temps et qui kous a prouvé qu'il avait plus de potentiel qu'on le pense.

    On verra bien ce que ça donne, on sera peut être autant surpris que pour cavill !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ty07 :la warner ne prend aucun risque ?!? ah bon ?!? C'était pas un risque de prendre Henry Cavill pour jouer Superman peut-être ? Un blockbuster à 200 millions de dollars et servant de base au futur DC universe Cinématique reposant entièrement sur les épaules d'un quasi-inconnu...Si c'est pas de la prise de risque ça ! Je sais pas ce que c'est alors !

    @maxence17 :  Au contraire, il auraut complètement illogique de faire appel à JGL ! Vu que ce nouveau Batman n'aura aucun rapport avec la trilogie du Dark Knight ! Prendre JGL aurait été une grossière erreur ne créant que la confusion dans la tête du spectateur Lambda. Le but de Dc est justement de n'avoir aucun lien avec la trilogie de Nolan.

    @supermaxpower :
    Reynolds est largement defendable (Blade Trinity, Buried, Mise à Prix, Service Non Compris, Echange Standart, Sécurité rapprochée,...).
    Pour en revenir au comics, son interprétation de Hal Jordan était convaincante, crédible et fidèle au personnage du comics.
    Son interprétation de Deadpool était plus qu'honorable (si tu penses à la scène finale, ce n'est pas lui qui joue mais sa doublure).
    faut pas confondre interprétation et qualité du film. Il y a une différence. Le film peut-être pourri mais l'interprétation niquel. Ou inversement, interprétation à chier pour un film plutôt fun (voir les derniers bruce willis où il se fait royalement chier).
    Ben Affleck un choix sans risques ? Sérieusement ? Vu la tollé qu'il provoque sur internet, je suis pas certain que ce soit un choix sans risque.
    Je rappelle pour mémoire que Heath Ledger s'était fait cracher dessus losqu'il a été choisi pour jouer le joker. Christian Bâle se faisait insulter lorsqu'il a accepté le rôle de Batman.
    Et que Georges Clooney avait été qualifié de meilleur Batman et Bruce Wayne de tous les temps lors de la sortie de "Batman et Robin"...

    Ben Affleck est un choix comme un autre, c'est un excellent acteur doublé d'un réalisateur talentueux. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'enthousiasmer pour un tel choix, il a fait ses preuves et à montrer qu'il n'est pas un gland !
    en quoi le fait de le prendre n'est pas une prise de risque ? Parce qu'il a été oscarisé ? Et alors ? Beaucoup d'acteurs oscarisés ont fait des bides après leurs oscars cela veut rien dire.
    Parce que Marvel a pris des risques eux ? En capitalisant à mort sur Robert Downey Junior ? En engageant Anthony Hopkins pour jouer Odin ? (c'est du risque ça c'est clair !)

    Ben Affleck c'est "The Town", "Clerks", "Clerks II", "Argo", "Gone Baby gone", "Will Hunting", "à la merveille" de Malick, "The company Men", "Mise à Prix", "Extract", "dogma", "Les Glandeurs", "Dérapages incontrôlés", etc...

    http://geektyrant.com/news/2012/5/22/the-internets-reaction-to-heath-ledger-being-cast-as-the-jok.html

    Soyez objectif bordel de merde !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi, je suis mécontent. Avec toutes les possibilités et les bonnes pointures, ils nous mettent ce gars là. Franchement, sur ce coup, la Warner craint un max.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ad BABAD, bah j'mattendais pas à ce que tu le défendes comme ça  :shocked: et je pense à 200% la même chose, c le problème les gens confondent réalisation médiocre ou pourri avec celle des acteurs, daredevil je ne vois pas ce que qu'on ne peux pas aimé dans le jeu d'afleck il sauve le film de la catastrophe nucléaire, le pire c'est que le malheureux a tout subi, et à longtemps était le paria à hollywood, je suis bien content que ce rôle soit pour lui, et la plupart des gens qui le critique ne savent même pas de qui il parle ne connaissant que sa tête, mais oublie les nombreux scénario béton armé qu'il a pondu sur des histoire fabuleuses, bref c'est comm d'hab la mouvence, 1 ou 2 tape dedans, bizarrement les moutons suivent ... 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    vous n’êtes pas le seul qui n'est pas content:

    LOS ANGELES - La décision des studios Warner de confier le rôle de Batman à l'acteur américain Ben Affleck a consterné les fans du super-héros, qui ont lancé plusieurs pétitions pour demander un changement de casting.

    La cote d'amour de Ben Affleck à Hollywood n'a jamais été aussi grande, depuis l'Oscar du meilleur film remporté en février dernier par son Argo, mais les fans de l'homme chauve-souris n'en ont cure.

    Sur Change.org, le site dévolu aux pétitions, plus de 117 600 personnes avaient signé en 24h, un texte demandant à Warner de revoir sa copie.

    «Son talent d'acteur est loin de le rendre crédible en Bruce Wayne et il ne rendra pas justice au rôle», affirme le texte de la pétition. «Il n'est pas musclé et n'est pas assez intimidant pour le rôle de Batman. Son incarnation de Daredevil était épouvantable et il est tout sauf un acteur de film d'action. S'il vous plaît, trouvez quelqu'un d'autre».

    Une autre pétition a été mise en ligne pendant quelques heures sur le site de la Maison Blanche, avant d'être retirée.

    Sur Twitter, le hashtag #BetterBatmanThanBenAffleck (UnMeilleurBatmanQueBenAffleck) était l'un des plus utilisés vendredi aux États-Unis. Et de nombreux internautes proposaient des alternatives, des plus sérieuses -Josh Brolin, Matt Damon -- aux plus farfelues- Meryl Streep.

    Quelques voix s'élevaient également pour prendre la défense de l'acteur de 41 ans, parmi lesquelles celle de Travis Langley, professeur de psychologie et auteur d'un livre sur Batman et la psychologie.

    «Souvenez-vous: (on disait que) Michael Keaton ne peut pas jouer Batman. Heath Ledger ne peut pas jouer le Joker. Anne Hathaway ne peut pas jouer Catwoman», écrit-il sur Twitter, en référence à des interprétations d'abord décriées puis finalement saluées.

    Dans Variety, le critique cinéma Justin Chang observe que si Ben Affleck a su se réinventer comme réalisateur, ses navets comme acteur le poursuivent encore, de Gigi à Daredevil, en passant pas Père et fille.

    Mais il donne à l'acteur le bénéfice du doute: «Comme acteur, Ben Affleck nous a davantage impressionnés par sa vulnérabilité que par sa gravité. Et la vulnérabilité est une qualité essentielle, bien que négligée, pour un super-héros au cinéma».

    Le film qui doit réunir Batman et Superman, dont la réalisation a été confiée à Zack Snyder, est prévu pour 2015.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Faut dire que Ben Affleck était horrible en daredevil y a vraiment de quoi s'inquiéter pour batman

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Micheal Keaton ptin je l'avais presque oublier, voilà un exemple de mec pas tailler pour un tel rôle mais qui fait parti des meilleurs interprete ...
    Ca me fait rager d'entendre il n'a pas la carrure, serieux ils ont déjà maté The twn, la musculature qu'il avait, certes c'était du muscle fin, mais avec 10kilos de muscle en plus ça va être une bete, et il arrivera facilement à hauteur de Bale, en tout cas j'espere qu'Affleck va se nourir de toute cette haine envers lui et leur dézingué le trou de bal avec une interprétation de folie. Les fans en fait c'est vraiment des chieurs de première ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Micheal Keaton ptin je l'avais presque oublier, voilà un exemple de mec pas tailler pour un tel rôle mais qui fait parti des meilleurs interprete ...
    Ca me fait rager d'entendre il n'a pas la carrure, serieux ils ont déjà maté The twn, la musculature qu'il avait, certes c'était du muscle fin, mais avec 10kilos de muscle en plus ça va être une bete, et il arrivera facilement à hauteur de Bale, en tout cas j'espere qu'Affleck va se nourir de toute cette haine envers lui et leur dézingué le trou de bal avec une interprétation de folie. Les fans en fait c'est vraiment des chieurs de première ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est dégueulasse ce genre de comportement.... Je vais être virulent mais j'espère qu'Affleck va tous leur faire fermer leur gueule à tous ces haineux. Vivement le 17 Juillet 2015 qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. En tout cas j'suis derrière lui.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je conseille à tous ceux qui disent qu'il a fait de daredevil de la merde de le revoir (meme si c'est difficle) et de revoir leur jugement, faut arreter de confondre interpretation et le film en lui même ... exemple : Reynolds et green lantern, il n'ya que ceux qui n'ont jamais vu un comics avec Al Jordan pour dire que son interpretation était merdique ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris