Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Benedict Cumberbatch est Doctor Strange ! (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Benedict Cumberbatch / Doctor StrangeBenedict Cumberbatch est Doctor Strange ! :C’est officiel, c’est Benedict Cumberbatch qui sera Doctor Strange pour Marvel !La star de “Sherlock” et “Le Hobbit” vient d’entrer en négociations avec le studio. Il incarnera donc un brillant neurochirurgien, qui après un accident de voiture, perd sa dextérité. Sa quête pour recouvrer s... Suite →

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  6 mois

    Non!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  6 mois

    OUI !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    deçu j aurais aimé un autre acteur que lui mais bon maintenant que c est fait faudra sens contenter

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  6 mois

    Exactement tayjul, du même avis je suis :(

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Mouai bof, à voir...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Hum ... je suis partager sur cette acteur , faut voir ce que ça va donné !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    très bon acteur ,mais je trouve qu'il n'a pas la geule de l'emploit -_-"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Choix d'acteur pour l'instant sans plus pas que j'aime pas l'acteur mais sa tête je suis pas fan. Après j'aime le fais que ce soit le réal de délivre nous du mal que j'ai pas mal aimé.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    Le côté cabotin de Robert Downey Jr, le côté dandy anglais de Tom Hiddleston, les 2 acteurs les plus populaires de l'univers Marvel. Jackpot

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bon choix, un peu plus convenu que les autres, mais un "safe choice" comme ils disent...

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je n'aime pas cet acteur ou plutôt sa tête mais bon il va falloir s'en contenter. :sick: J'aurais préférer Viggo Mortensen ou bien Joaquin Phoenix...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'aurais jamais pensé à lui, mais pourquoi pas, j'ai adoré sa prestation dans star trek, et il double smaug à la perfection. Donc pourquoi pas.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    je l'ai aussi trouvé génial dans Star Trek ! et je trouve qu'il a plutôt la tronche qui va bien ! il aurait aussi fait un excellent protagoniste principal pour un film Live de "Deus Ex - Human révolution", franchement il a la même tronche que le héros...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bon bin  au début j'avais un peu du mal a mettre sa tete en stephen strange mais finalement ça pourrait etre pas mal ^^ mais javoue que la rumeur sur keanu reaves et aussi la négo avec Joaquin phoenix mavait enthousiasmé !! Mais benedict pourquoi apres tout !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris