Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Birds of Prey : bande-annonce VF et VOST (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  6 mois

    Birds of PreyBirds of Prey : bande-annonce VF et VOST :Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire d'Harley Quinn) est un film de Cathy Yan, avec Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Erwan McGregor, Chris Messina et Jurnee Smollett-Bell.Sortie au cinéma le 19 février 2020.Bande-annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=EMdOTVEB5W8 ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  6 mois

    J'aime bien margot Robbie mais... le trailer me donne pas du tout envie. :sad:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  6 mois

    Mouais... et sinon ? ça parle de quoi ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  6 mois

    Autant appeler ce film Harley Quinn The Movie plutôt que Birds of Prey qui à mon avis vont être très secondaire, sinon l'esthétique de ce film me plait mais bon après Suicide Squad, je me méfie.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  6 mois

    perso je trouve le trailer très mal monté, étant le premier trailer je pense qu'il on essayer d'en mettre le moins possible. dommage sur la qualité du trailer, surtout en VF on on a l'impression que les voix sortent de nul parles. cependant les plans et le design est vraiment classe et on sent que Warner tente un truc dans le même genre que la première bande annonce de suicide squad. adieux le coté tuning kéké bonjour les couleur et lumière bien mieux travailler.
    @cidjay concernant l'histoire, Harley a qui et le joker et retrouve des filles qui veulent elle aussi s'émancipé de black mask (encore a ses début) pour au final devenir un groupe qui sera les Bird of prey d'ou le nom (d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche sa serait ça et sa correspond a ce trailer) la promo centré sur Harley m'étonne pas du tout étant le seul perso que le public connait.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  6 mois

    Salut les potos,

    Je prédis un film de Fifilles, avec beaucoup de clichés bisexuels, et une émancipation de filles très méchantes, mais finalement tourt va s'équilibrer et les fifilles resterons dans l'ordre moral ...

    En somme au vu de la bande annonce, ca me fait penser au délire Instagram, avec des poupoufs qui se prennent en selfie en s'imaginant qu'elles sont des stars (disons plutît exibitionniste) célèbres, alors que c'est principalement des vieux entre 60/70 ans qui se tirent sur la nouille en voyant des Q très frais !

    C'est pas pour moi sauf de manière fugace le Dimanche soir sur Gong à la place des éternelles rediffusions des films crétins Japonais sous forme de Bioman de la fesse. Vers 22h30/23h00 ...

    Bine cordialement,

    Signé : SuperDupont

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 4 années  6 mois

    Pas, mais alors pas, mais alors vraiment pas du tout emballé par ce film. Je vais clairement passer mon tour !

  • Avatar
    Gigglipof écrivait il y a 4 années  6 mois

    Aucun intérêt. Bande annonce médiocre et beaucoup trop d'humour. On dirait une autre actrice qui interprète Harley Quinn.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 4 années  6 mois

    Oula,ça faisait longtemps mais là désolé je peux pas me retenir ……………………………………………

    PPPPPPRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris