Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Birds of Prey : la liste des héroïnes dévoilée (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Birds Of PreyBirds of Prey : la liste des héroïnes dévoilée :La liste des personnages principaux de Birds of Prey semble avoir été dévoilée en ligne, révélant au passage une curieuse lacune. Ce film, qui devrait être une interprétation assez libre de la bande dessinée du même nom, verra l’apparition de Harley Quinn campée par Margot Robbie, Huntress et... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  9 mois

    Osef ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  9 mois

    Quel bordel chez Warner...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Récente déclaration, source, rien n'est nommé. C'est pas un film qui peut m'intéresser. J'aime bien Black Canary et Lady Shiva en comics et animes, voilà.

     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ouais en gros une new sur des rumeurs.... Je suis assez curieux sur ce que donnera le film, l'annonce du r rated le rend prometteur.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Warner est toujours à la recherche d’une Barbara Gordon pour ça qu’elle n’est pas au casting

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Si c'est pour faire une autre bouse comme comme Suicide Squad... Sans Oracle en plus...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    @jok3r60 : ouais...Sauf qu'il est précisé dans l'article que Barbara Gordon ne sera pas dans le film. Non parce qu'ils 'nont pas l'actrice mais juste qu'elle y sera pas...C'est tout !

    Sinon j'avoues que ce film me motive pas du tout.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    pfouah qui attend ce film sérieux ?...
    es qu'il a été confirmé que ce filmsera rated R? margot robbie le veux mais es ce que le studios a dit oui ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    @aurelien Moi je l'attends^^ Et il y a quelques mois parlait de son envie de voir un film r rated et maintenant elle a confirmé qu'il le serait. Elle va pas le confirmer d'un coup sans raison, c'est elle la star du film et de toute évidence elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait. C'est une bonne nouvelle et cela confirme que la warner va faire beaucoup de films différents.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    ok, dommage la plus part des gens s'en fout de ce film...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    @aurelien Tu sais comment cela marche, aujourd'hui ils s'en foutent demain avec la com et margot robbie en star du film avec une équipe féminine les gens vont s'y intéresser.On a quand même marvel studio qui suit la nouvelle mode et va nous sortir un film veuve noir qui aujourd'hui m'apparait totalement inutile il arrive trop tard. Cette mode va probablement servir Birds of prey, qui jouera la carte du féminisme.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  9 mois

    c'est sur que la vague feminisme, influence les studio, surtout depuis wonderwoman...mais je sent que ça va vite devenir lourd.
    autan captain marvel a son interet dans le MCU tout comme wonderwoman dans la JL, mais birds of prey....ambition zero dsl. après on verra ce que ça donne.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le féminisme dans Wonder Woman existe surtout en apparence. Cette vague ratisse large et reste bien souvent en surface. D'ailleurs la plupart du temps ça sert de prétexte. On le sait. Une héroïne charismatique, forte, avec une profondeur psychologique digne d'intérêt me suffit. Point.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    @adbabad je sais ce que dit l’article cependant l’article ne mentionne pas que cette liste vient d’une rumeur d’un soit disant journaliste qui a entendu des bruit de couloir. La Warner a annoncer être toujours à l’an recherche daube Barbara Gordon par contre alors est ce seulement pour batgirl et laisser Margot robie reine de ce long métrage où est-il possible qu’elle y fasse une apparition voir un rôle. Tout est possible sans confirmation surtout chez Warner maître du banc de montage à la hache

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris