Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Adam sortira finalement en décembre 2021 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  4 mois

    Black AdamBlack Adam sortira finalement en décembre 2021 :Dwayne Johnson a annoncé la date de sortie de l'adaptation cinématographique « Black Adam» de DC Comics sur son compte Instagram. En gestation depuis longtemps, le film sortira enfin le 22 décembre 2021.Associé à ce projet depuis une décennie, l’acteur commente la nouvelle : « Ce rôle ne ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  4 mois

    Cool pour the Rock que ce film ait enfin une date de sortie depuis le temps que le projet était en stand-alone mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de faire un film sur ce personnage avant sa confrontation avec Shazam. Peut-être que ce sera un film sur ses origines qui étaient expliquées vite fait dans Shazam mais bon je préférais un combat entre les deux plutôt que voir Shazam et sa team affrontaient une chenille :siffle:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 4 années  4 mois

    face a avatar 2 en date de sortie .... good luck

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 4 années  3 mois

    J'avais oublier les nombreux suites d'avatar :tongue: :tongue: je serais vieux bordel :lol:

  • Avatar
    hakan écrivait il y a 4 années  2 mois

    Une excellente nouvelle, 2021 sera une bonne année pour DC. James Gunn's suicide squad, le tout nouveau redémarrage de Batman et maintenant le film Black Adam. Il sera intéressant de voir si DC / Warner fait une suite de Shazam ou s'ils attendent juste après le film Black Adam et le mettent simplement dans Shazam 2.

    Mini Militia App Lock

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris