Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther 2 : Michael B. Jordan sur le point de revenir en Killmonger ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Michael B Jordan / KillmongerBlack Panther 2 : Michael B. Jordan sur le point de revenir en Killmonger ? :« Black Panther 2 » est en préparation chez Marvel Studios, même s’ils ne l’ont pas encore officiellement annoncé. Mais compte tenu du succès rencontré par le premier film, tout cela est pratiquement garanti depuis près d'un an. Bien qu'il n'ait pas été révélé précisément, qui reviendrait pou... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  2 mois

    Il reviendra...En tant que Adonis Creed ! Et défoncera tous les super vilains à coup de poing dans la gueule !
    Non plus sérieusement WTF ? J'imagines que c'est pour lancer de fausses pistes. Ou alors pour des flashback peut-être.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  2 mois

    ou alors le monde des esprits...ce qui me parais plus logique d'ailleurs

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ou alors, un effet inattendu de l'annulation du claquement de doigts de Thanos???

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ou alors, il y reviendra en Torche Humaine via un crossover avec les 4f :lol:

  • Avatar
    dyn01 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ca ne serait pas étonnant que Killmonger revienne étant donné qu'on ne le voit pas réellement mourir. Surtout qu'au Wakanda ils ont la technologie pour le soigner (Ils ont soigné l'agent Ross d'une mort inévitable) et il peuvent très bien lui faire un petit lavage de cerveau pour qu'il soit gentil (Ils ont soigné Le Winter Soldier) :angel: :tongue: . Après je ne suis pas sûr que ce soit intéressant mais c'est une idée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris