Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther : Angela Bassett incarnera la mère de T'Challa (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    :siffle: Ok ! Autant pour moi ! :angel: :cool:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    MOI - MOA - MEUHA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @silvergroover et encore tu n'as pas enoncé le yellow!!un black ,un yellow a Asgard!!! Le monde a changé!!! Je me rendrais plus a Asgard!! Parole de white!! :cheerful:

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le personnage Hogun existe dans la BD c'est un ami de Thor mais il n'est pas un dieu Scandinave c'est un personnage semi-divin totalement fictif au même titre que Fandral et Volstagg et non inspiré d'une quelconque mythologie ! Même si il s'agit d'un film fantastique inspiré d'une BD et même si Idris Elba est imposant et crédible dans son rôle, je resterai toujours sur mes positions en disant que c'était absurde comme l'est un casting de Yankees pour God of Egypt ! Mais Hollywood n'est pas toujours logique ! Thor est pourtant devenu un excellent film et Black Panther sera une bonne réussite, je l'espère ! Ils ne peuvent pas faire autant d'incohérences que dans Ant-Man de toute façon ! :happy:

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @silvergroover http://comicspournoob.com/ces-super-heros-se-font-remplacer/

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Kristof77 : Et donc ? Ce lien que tu m'envoies ne concerne que des BD ! Si le changement est si bien que ça alors pourquoi avoir fait Thor en homme ? Et pourquoi avoir fait Cap Am blanc ? Et pourquoi on ne fait pas un black Panther Asiat ? Tu me parles de comics qui ont duré dans années ! Thor depuis 1962, Cap Am depuis 1940 et Black Panther (qui a toujours été un homme black tout ce temps, ni une femme, ni un blanc, ni un martien) en 1966. Il est donc normal que, vu toutes ces années, il y ait eu du changement pour attirer le lecteur et du fait que le monde et les moeurs évolues (mais pas pour tous apparemment) ! Mais là, on touche au cinéma et je ne pense pas que dans 60 ans on est encore des films Marvel mais cela dit, si c'était le cas, je ne serait pas contre des changements ethniques ou sexuel voir même les deux ou encore un super-héros gay. Ils ont fait un Electro black... pas de soucis ! Nick Fury ... no problemo ! Mais c'est bizarre que ça ne fonctionne que dans l'autre sens aussi ! Enfin, bref c'est une discussion qui tourne en rond et quoi que je puisse dire, j'aurai toujours tord apparemment ! Je n'ai pas choisi Thanos comme avatar pour rien !... méchant moi ! Méchant !

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'allais oublié de mentionner que d'après les comics originaux Thor est simplement un mec qui trouve un putain de baton qui le change en réhincarnation de Thor et le baton devient son mateau alors n'importe qui qui le mérité pouvait le devenir : femme, vieux, jeune, Pocahontas ou même François Hollande (Heu... non pas lui dsl) ! Ce n'es pas ce qui est abordé dans le Film vu que les personnages sont véritablement décris comme les dieux censés dépeindre ceux de la mythologie Scandinave (un coup mortels et l'autre immortels d'ailleurs pas très logiques) alors entre les comics et les films y'a une sacrée différence ! Maintenant, si il meurt, elle peut prendre son marteau et il se réincarne en elle ? Parfait pour aborder le côté transexuel dans un film Marvel ! :wink: Hate de voir Miss Thor se gratter l'entre-jambe ! MDR... Ok, je sors !

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @silvergroover bref c'est ton point de vue. A chacun sa vision! C'est comme l'histoire du monde ,chaque peuple a sa version.
    NB tu sais dire noir au lieu de black?? :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris