Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Black Panther aura son propre film LEGO (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Black Panther / LegoBlack Panther aura son propre film LEGO :Black Panther, le premier héros afro-américain de Marvel qui aura son propre film en février, réalisé par Ryan Coogler, aura également droit à un film spin-off LEGO.Dévoilé au Comic Con de New York ce weekend, le projet sera développé conjointement par Marvel Animation et LEGO Group, il ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    C'est pas très accrocheur en légo et pas très ressemblant à ce personnage là en plus.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ridicule ! Jamais j'irai le voir...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Completement inutile comme les Ninja aussi

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    XD c'est un blague ?
    que ce soit batman, ou n'importe quel film lego je n'en vois pas l'interet, non seulement c'est moche, mais le fait que ce soit des lego n'apporte rien de plus. ce gnere de projet me debecte c'est abusé!
    autant le film "la grande aventure légo" avait une thématique interessent, sur le paradoxe entre le monde d'un enfant et d'un adulte autant le reste...pfouahaaa aller brûlé :ninja:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi, j'ai bien aimé Lego Batman.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Quand j'étais gamin j'adorais les Lego (thème spatial en particulier), mais même par nostalgie en anime ça me laisse froid...c'est peut être normal cela dit. Les enfants/ados fans des Lego et des super héros y seront plus sensibles certainement.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Batman je peux comprendre car les enfants le connaisse beaucoup, mais black Panther n'est pas vraiment connu chez les tout petits alors je trouve l'idée un peu stupide.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Batman je peux comprendre car les enfants le connaisse beaucoup, mais black Panther n'est pas vraiment connu chez les tout petits alors je trouve l'idée un peu stupide.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  6 mois

    Déjà que j'irai pas voir le film de base...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris