Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther : Ernie Hudson en Roi T'Chaka ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ernie HudsonBlack Panther : Ernie Hudson en Roi T'Chaka ? :A quelques jours de la sortie d’Avengers : L'Ère d'Ultron, le film qui donnera un premier aperçu de ce qui attend les fans dans Black Panther, El Mayimbe de chez Latino Review donne plus de détails sur le standalone qui sera projeté en salles obscures en 2018.Il indique que Ernie Hudson, ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon acteur!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ce serait good pour lui.
    J'aime cet acteur !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    :wassat: :angel: :siffle: ??????

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    PAreil que @ad, il fait parti de mon enfance ce mec. Sos Fantomes est LE film de mon enfance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est pas cet acteur qui à travers son personnage dans The Substitute disait en gros qu'un pouvoir perçu est un pouvoir respecté, en pétant une planche de bois avec le poing ? Excellent...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 Du tout. Sinon, il fait en effet partie de ces acteurs qui ont marqué notre enfance dans ghostbusters, pas été le seul, il y avait aussi gremlins/retour vers le futur/predator/terminator et bien d'autres. Content pour lui s'il obtient ce rôle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si, si, c'est bien cet acteur qui jouait le rôle du Proviseur dans the Substitute avec Tom Berenger ( en pleine classe, face à des des élèves provocateurs: "Vous m'emmerdez, vous subissez ma colère! ", et là, plus un bruit...) , un Proviseur assez spécial d'ailleurs. Bon évidemment, il y a eu aussi Ghostbusters of course. Un rôle intéressant pour lui dans Black Panther, c'est vrai, ça lui va bien à priori.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vi, my bad mais c'est pas mon genre de film ce nanar, j'avais gardé surtout en tête Treat Williams dans le rôle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le nanar suivant avec Treat Williams, mouais, moins convaincant que Tom Berenger. C'est pas des chef d'oeuvre, c'est entendu, mais le premier était sympa avec des répliques à retenir.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bon choix d'acteur !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris