Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther : Lupita Nyong'o au casting Marvel (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Lupita Nyong'oBlack Panther : Lupita Nyong'o au casting Marvel :Lupita Nyong’o (“12 Years a Slave”) est en négociations pour jouer dans Black Panther de Marvel.Chadwick Boseman joue le premier rôle, celui de T’Challa, qu’il a interprété dans Captain America Civil War. Le personnage de Nyong’o n’a pas encore révélé mais elle interprétera la femme qu’il... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Très bon choix, actrice très talentueuse et en plus, accessible pour Disney puisqu'elle a déjà travaillé pour eux sur Star Wars et le Livre de la Jungle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Eh bah elle s'arrete pas on la voit partout! Bon choix en tout cas

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Exact ,elle a la cote c'est temps si.Bref sa part tres bien pour se film au niveau casting Chadwick en t'challa était super ,je m'attendais pas a ça ,j'ai vraiment hate de le revoir sur son film solo et le fait qu'ils mettent des actrices et acteurs aussi talentueux ,sa promet d'etre interessant .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Un tel réal, un casting prometteur, ca annonce du bon pour cette nouveauté de la phase III

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  10 mois

    C est bien continue dans cette voi Ryan coogler, j ai vraiment de voir se que se film va donner, même si il annonce déjà du bon :wink:

  • Avatar
    M.style écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pas fan de cette décision même si je sais que c'est une excellente actrice. Mais bon, on verra ce que ça va donner.

  • Avatar
    M.style écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pas fan de cette décision même si je sais que c'est une excellente actrice. Mais bon, on verra ce que ça va donner.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  10 mois

    Temp qu elle met pas ses boucles d oreille comme sur la photo, elle risque de se faire un torticolis en tournan la tête

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je comprends ke l'acteur doive être black ( Chadwick a d'ailleurs un jeu d'acteur et un charisme rarement vu), mais pourquoi faut-il absolument ke le réalisateur le soit aussi ? C'est à croire que parce qu'il l'est il aurait un ressenti différent!

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ryan coogler à présent ne nous coopte pas ton Michael B jordan pour ce film, pitité...!!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  10 mois

    @Neilsberg : Tu ne crois pas si bien dire car ça vient d’être annoncé qu'il a rejoint le casting.

    http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/black-panther-michael-b-jordan-893845

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  10 mois

    @mimiboy pour te faire commenter pour rien tout simplement! Sympa ils ont penser toi!

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  10 mois

    @Kriss, ce serait sympa de bien formuler tes phrases, j'ai pas trop compris où tu voulais en venir.

    Bien entendu je parle sans aucune forme de colère :)

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pour ce qui est de mon commentaire,je m'interroge juste sur la philosophie de Marvel Studio qui consiste par exemple pour le film Captain Marvel à mettre une femme comme réalisatrice. Dans le cas de Black Panther il s'agit d'un réalisateur noir. Je ne comprends pas trop la raison de ce type de procédé.

    Chadwick Boseman a un style et un charisme que j'apprécie particulièrement et le réalisateur a réussi à faire de " Creed " un succès puisque selon ce que j'ai lu on envisage de faire le 2.

    Non j'ouvrai juste la discussion sur la logique de Marvel cité dans ce cas et celui de Captain Marvel!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris