Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther : Lupita Nyong'o au casting Marvel (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    NEISLBERG il vienne de l annoncer que m.b.jordan sera dans le film

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  11 mois

    ET ben voila @niradzedjati... c'était inéluctable apparemment que Ryan Coogler nous intègre son camarade.
    Suis-je le seule à trouvé que cet acteur ne casse pas des briques?

    Sa notoriété n'est pas justifié par son talent.
    Même si il est vidéo-génique est pas mauvais acteur je le trouve vraiment simplet, avec toujours la même expression faciale.

    Je lui trouve juste une bonne tronche, une certaine classe et une certaine prestance, mais pour ce qui est de sa qualité de comédien; capacité de jeux d'acteur très limité.

    Comme acteur de sa génération il en beaucoup qui sont tellement plus performant que lui.
    N'avait qu'a voir Fantastic Four! Et constaté le niveau de talent de ceux avec qui il partage les rôles prééminent.
    Miles teller, jamie belle, Toby kebbel, des types qui ont un vraie talent et qui présente de belle performance.
    Et j'ai pourtant l'impression qu'il a d'avantage de notoriété que ces quatre acteurs cité juste avant, qui joue a un niveau supérieure au sien.
    Et qui sont plus méritant à mon gout en se qui est question d'accomplissement de carrière.

    Je trouve que Michael B Jordan incarne parfaitement la mentalité des jeunes de cette génération et bien plus prochainement...
    Un aire narcissique et suffisant d'une personnalité superficiel à être et joué le beau-gosse en tout temps, en reproduisant des codes d'attitude de gangsta-rapper prétentieux pour simulé la colère.
    C'est tout simplement le sentiment qu'il me donne, raison pour laquelle j'ai du mal avec ce gas la.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est simple, @dante, tout est question de psychologie. Peu de real. blancs ont fait des films avec une mentalite' noire, je peut dire la meme chose pour un film feminin...le premiel Twilight realise' par une femme est de loin le meilleur.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    @mimiboy Avec Marvel/Disney, il ne faut pas chercher plus loin que le politiquement correct parce que ca faisait depuis le départ qu'ils cherchaient ce type de réal pour ces nouveaux héros / nouvelles héroïnes. la réalisatrice afro-américaine avait été un temps envisagé pour réaliser black panther. De là à dire que Dc / Warner fait pareil en mettant patty jenkins à la tête du film wonderwoman, il n'y a qu'un pas mais les deux univers en sont pas au même point. Après comme dit leo, c'est aussi en partie question d'affinités et de sensibilités avec le thème développé.
    @neilsberg La vision qu'on a un d'acteur restera toujours personnel, michael b.jordan a été plus que mauvais dans les 4 fantastic mais dans creed, il est vraiment très bon comme dans chronicles je trouve perso. Apparemment, c'est le cas aussi dans fruitvale station de ryan coogler donc je me dis que cela peut donner de bonnes choses pour ce film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

    Super casting, super réal, un projet qui s'annonce bon. la phase 3 sera t'elle au delà des 2 premières en tous cas sa commence bien.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pourvue qu'elle décroche le rôle. C'est une jeune actrice très prometteuse.

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Leoscrow, concernant Twilight 1 c'est une info bonne à savoir. Après est-ce qu'il y a vraiment une mentalité noire, c'est un beau débat à approfondir. En tout cas c'est sympa de m'avoir donné ton avis, c'est quand même un piste à explorer. En y réfléchissant, il y a peut-être une mentalité "noire-Américaine" effectivement.

    @mohycan, c'est aussi une analyse interessante de ta part. Mais je me demande si à vouloir trop bien faire dans la "politiquement correcte" comme tu dis, on ne gâche pas la partie "correcte" lol. Pourquoi vouloir enfermer le film dans une sorte de communitarisme. Enfin bon, j'aime particulièrement Marvel et irai voir Captain civil - war lundi ( d'ailleurs si quelqu'un sur ce forum l'a vu et veut bien mon donner son avis, ce serait particulièrement sympathique) mais pour le coup le procédé dont on parle porte à interrogation.

    En tout cas , merci d'avoir donné vos analyses les amis. :)

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    michael B jordan était assez bon dans creed je reconnais, mais c'est surtout stallone qui était tellement bon dans son rôle de vieillard à la ramasse qu'on a parfois oublié qu'il occupait le second rôle.
    sinon très bon choix décidément cette nouvelle phase promait du très lourd

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    michael B jordan était assez bon dans creed je reconnais, mais c'est surtout stallone qui était tellement bon dans son rôle de vieillard à la ramasse qu'on a parfois oublié qu'il occupait le second rôle.
    sinon très bon choix décidément cette nouvelle phase promait du très lourd

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Michael B Jordan est une excellent acteur, n'ayant pas grand chose à prouver puisqu'il a montré dans "Creed","Fruitvale Station" ou encore "Chronicles". C'est vrai que dans "Fantastic Four" il offre pas une performance époustouflante mais très bonne tout de même.
    Stallone a loin d'avoir été oublié dans "Creed", sinon il aurait pas eu son golden globe pour... ? son rôle dans Creed ! Incroyable ! Ah oui et c'est qui a été nominé au oscars ? Stallone ou Jordan ? J'ai plutôt l'impression que certains personnes qui ont la mémoire courte...

    Personnellement rien de surprenant dans l'annonce de cette actrice. Dès qu'il faut engager une black à Hollywood, elle est prise. Je m'attendais à son annonce.
    Tant mieux pour elle, tant pis pour les autres.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  11 mois

    @mohykan bien sur que la vision qu'on se fait d'un acteur est très subjectif.
    Mais avec de la bonne fois il impossible de nié l'indéniable, qui serait capable de remettre en cause le qualité d'acteur de Denzel Washinton, Léonardo dicaprio ou Christian Bale? Après chacun ses préférence.

    J'ai trouvé Michael B Jordan bon dans Fruitval Station, et Chronicle mais seulement dans ce type de rôle,
    Dans That Awkward Moment j'ai constaté qu'on été au bout du truc, on a vite fais le tour quoi.
    Ce genre de film lui convient très bien car il sont pour moi à la mesure de ses compétence, le voir campé des rôles principaux de films plus important, manque d'une certaine congruence à mon gout.

    Prenons le cas de Chris Pratt, acteur qui n'était pas très connu avant Jurassic World et Gardien de la Galaxie.
    Il joué dans une série je sais plus trop laquelle, et cela convenait à ces aptitude.
    Il à commence à se trouvé à prendre confiance en lui et s'est révélé, maintenant il est coté!

    Pareil pour Chadwick Boseman dont la carrière à suivi une ascension progressive des plus agréable à observé.

    Mais pour Michael B Jordan... Franchement j'arrive pas à voir en quoi il est spéciale.
    Son jeux d'acteur n'offre aucune profondeur, aucun style particulier qui le rendrais authentique, comme se qui caractérise le fameux Travis Fimmel révélé dans Vikings ou bien d'autre...
    Ses jeux de rôle son plat, ne présentant aucune variation de personnalité incarné.

    Et puis pourquoi lui, sachant qu'il campe déjà le rôle du Torchon Humain, d'autant plus que les 4fantastic sont liées à l'univers Black Panther dans L'oeuvre originel ce qui présenterais une incohérence... Enfin bref.
    A moins que celui-ci ne revête dans cet opus à nouveau le costume des quatre fantastique... Par conte la sa serait intéressant!

    Sinon John Boyega aurait fait le Job, lui à un réel potentiel, lui est excellent et question marketing l'ajouté au casting profiterai d'avantage à l’aspect production si il venait à partagé l'affiche.

    Et pour Ryan Coogler, même si j'ai apprécié ses talent de réalisateur dans Creed, dans Black Panther ses aptitudes seront pour le cas vraiment mise à l'épreuve.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Peut-être s'agit-il de la femme qui est amenée à reprendre le flambeau bien plus tard, temporaire je sais plus, de la Panthère Noire après que T'challa ait été grièvement blessé par Fatalis.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Pulsions , les scénaristes vont devoir inventer un rôle pour elle parce techniquement, la femme qu'il aime (en tout cas dans les comics) s'est Ororo alias Tornade ...En sachant qu'une autre jeune femme à ce rôle dans X-MEN , bonjour les incohérences.

    @dante, tu n'as pas tord sur les questions de mentalités communautaires et du politiquement correcte à Hollywood, surtout pour les afro-américains. Mais là ou ils se trompent c'est de penser que mentalité afro-américaine = mentalité africaine!!! Ce personnage bien qu'issu de la culture américaine est bien un AFRICAIN!!! (enfin je crois lol..) Ce film peut être super cool, mais ils vont surtout offrir au public un truc hyper cliché sur ce à quoi il pense qu'un africain devrait ressembler...ou penser...ou se comporter...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @michima, oui, dans les comics Ororo a été marié à T'challa, mais Lupita peut très bien jouer la demi sœur de T'challa: Shuri, autre black panther.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris