Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther : Michael B Jordan rejoint le casting (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Michael B JordanBlack Panther : Michael B Jordan rejoint le casting :Michael B. Jordan est en négociations pour retrouver le réalisateur Ryan Coogler, avec qui il a travaillé sur Creed et Fruitvale Station, dans son prochain projet, Black Panther.Chadwick Boseman reprendra son rôle de T'Challa, qu'il a introduit dans Captain America Civil War. Il sera le p... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Perso je vois pas quel personnage il pourrait nous interprété .

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  11 mois

    tant que c'est pas la torche, sa va

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

    enfin un film ou il n'aura pas "le" rôle du black.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 7 années  11 mois

    c'est sympa

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    et bien à priori il peut interpréter M'Baku dit "Man-Ape" ou Hunter ( son frère) dit "le Loup blanc".

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Eh! bien!j'espere que se sera pas lui le méchant sinon ,ça fera la meme chose qu'avec thor et loki qui a été adopté et qui est jaloux de son demi frere et qui veut le trone ,et tout ça c'est du déja vu .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Plutôt content de ce choix même si faut attendre de voir ce qu'il va interpréter. Effectivement si c'est pour jouer l'antagoniste, pas de bol. ils sont pas très développée chez Marvel. Mis à part Loki. Je vois pas trop.
    Derrière Loki je mettrais Zemo.
    Mais après ils sont tous au même niveau je trouves. Bref je m'égare :)
    Bon recrutement. Après faut voir.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ce serait une première qu'il joue un méchant, ce serait une surprise également parce qu'il a pas trop la tête pour donc je le verrais plutôt jouer Hunter et non Man-Ape parce qu'il n'a pas trop le physique pour l'incarner.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Moi je le vois pas trop en Man Ape mais plutot en Hunter ,apres on verra bien ce que les studios marvel prévoient de faire si c'est bien lui en hunter ,parce que beaucoup de monde attend du changement pour la phase 3 et non du répétitif .

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    Grosse annonce !! Je vien de voir que se serai lui le méchant du film !! Dsl d en décevoir Certain ! :wink:

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il a pas du tout la carrure pour Man aper, jpense que sa sera le Loup blanc

  • Avatar
    David-ArthurM écrivait il y a 7 années  11 mois

    Lupita n'est pas afro

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    95% d’Afros ? Enfin un film pour le KKK et autres pros des theories aryennes!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    soit Jordan interprète à nouveau la torche humaine, ce qui est improbable mais ça serait bien à l'écart des 3 membres des 4F ( "bon les gars et Mme Invisible, allez dégagez, vous avez le charisme d'une huître"), soit il interprète un des personnages cités plus haut dont le loup blanc et cela annule totalement la possibilité de revoir le casting des Fantastics Four qui a fait un four. Je dis ça parce que Simon Kinberg le producteur de ce film souhaiterait qu'une suite soit envisagée avec le même casting, j'ai envie de rire....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris