Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther : Michael B Jordan rejoint le casting (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et là Spike Lee dit : "quoi?????!!!!! Seulement 95% de noirs ?????"

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'avais lu un article comme quoi marvel's studios étaient en négociation avec la fox pour racheter les droits des 4 fantastiques ,rumeur ou pas ,perso j'y crois pas pour le moment .Mais qui c'est peut etre pour la phase 4 vu que la fox detient les droits aussi de galactus et le surfer d'argent ,et vu qu'on a vu la tete d'un titan et une bref apparition d'un titan en entier en pleine action grace au collectionneur dans les gardiens de la galaxie ,donc c'est pas impossible de revoir les 4 fantastiques ,peut etre une bonne surprise comme ils ont fait pour ce nouveau spiderman .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    j'ai pas du tout adhéré au casting des 4F, aucune alchimie entre les personnages/acteurs, film austère, dommage, tout n'était pas à jeter non plus. Je n'aimerai pas revoir ces 4F là. Malheureusement, un énième reboot bien placé ( comme spider-man) est inévitable, choix plus judicieux en tout cas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Super choix

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    moi j'ai aimé la premiere partie du film qui était bien different ,apres pour le casting B JORDAN en torche et la chose j'ai bien aimé bref si on les revoit dans les MCU sa sera je pense bien different de ce qu'on a vu malgré les quelques bonnes idées qu'avait ce reboot .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Super choix

  • Avatar
    X1 Roosevelt écrivait il y a 7 années  11 mois

    Dans tout l cas, il y a trop d iques concernant le rôle que va joué Jordan, je le vois bien Imprégné le rôle de Hunter que celui de human torch. Le reste, j'attend

  • Avatar
    vincer écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'ai raté un reboot dans lequel White Wolf devient noir ? C'est l'identité du personnage d'être le seul blanc du Wakanda et ça légitime toutes ses motivations, je reste perplexe ! :/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    rien n'est fixé pour l'instant.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 7 années  11 mois

    95% d'afro!!...Sans déconner, ils sont sûrs là !!! :shocked: ...en même temps pour une intrigue qui sensée se dérouler en Afrique, plein d'asiatiques çà aura fait un peu tache vous croyez pas?! :lol: :lol:

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pour tous ceux qui doutent de cet acteur comme ce fu mon cas jusqu'à ce soir, un conseil : regardez CREED. Franchement, moi qui ne suis pas film de boxe, je me suis laissé allé à trouvé ce film très fort en émotions. Autant Stallone que Jordan arrivent à faire ressentir de fortes émotions dans ce film.

    Je pense que c'est un acteur qui pèsera dans les années à venir. L'erreur (dans laquelle je suis moi-même tombé) est de l'avoir jugé et classé juste sur le dernier " 4 fantastiques ".

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bon mais a parler de couleur et tout, est ce qu'il y aura un cameo de Mickael Jackson au Wakanda ou pas ????

    La est la question CON.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris