Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Black Panther : nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    BPBlack Panther : nouvelle bande-annonce VF et VOST ! :Black Panther est un film de super-héros Marvel réalisé par Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Letitia Wright, Winston Duke, Angela Bassett, Forest Whitaker et Andy Serkis.Synopsis : Après la mort de son pè... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  6 mois

    Une musique peut vraiment gâcher des BA, c'est mon cas avec la première BA et c'est toujours le cas ici elle me casse les oreilles. Du coup aucune hype envers le film, mais à la base c'est l'un des rares films que j'attends je pense qu'il a un vrai potentiel. Maintenant il faut voir si cela ne finit pas comme dr strange, bonne première partie adulte puis seconde partie course poursuite assez vide basé sur les effets spéciaux et l'action. Bref j'espère un film complet ce coup si !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Même impression, cette musique flingue la b-a, sans oublier la coupe de cheveux du personnage de Michael b.jordan, l équivalent de la moustache d arès. Je n attends pas du tout thor 3 mais ce black panther me donne un peu envie malgré tout.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Bande annonce un peu cliché, mais je trouve que le son passe bien :D
    Après, il faut aimer le style ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pas super emballé par l'accompagnement musical du trailer mais toujours intéressé par le film.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 6 années  6 mois

    "le destin de Wakanda et du monde entier est en danger" quoi sérieusement ?

    On pouvait pas avoir un peu de fraîcheur à ce niveau avec Black Panther ? Dans un pays limite secret, totalement caché avec des intrigues de trahisons politiques etc..... La survie du monde est en jeu !

    Fuck, j'aurais aimé un truc plus intimiste pour une fois

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    Je trouve sa super impressionnant, sa change des décors habituelle. J'ai hâte de découvrir cette univers.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pareil cet univers m'interesse beaucoup

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pareil, le Wakanda a l'air incroyablement fascinant et d'après le personnage de Martin Freeman, leur technologie serait plus avancé que celle des Chitauris, ça donne envie et oui @grank02, à mon avis le monde serait en danger car si cette technologie tombait entre de mauvaises mains, alors la bonjour le chaos. :wink:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    putain, pour une fois qu'on va découvrir un nouveau monde sur terre dans le MCU, cette B.A me hype a fond. j'ai l'impression que le film va vraiment nous montrer autre chose dans Marvel du coup. le rap passe bien avec les origine du personnage (afro). nana franchement j'ai rien a redire sur cette B.A elle m'a donner envie de découvrir les aventure de t'challa dans ce MCU. le travaille sur les décors et la technologie on l'air monstrueux. je kiff

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  6 mois

    "C'est à toi de choisir' sérieux il sont encore capable de nous sortir des phrases clichés comme ça?
    Dès qu y a un renoi en perso principal ils sont obligé de nous balancé ce genre de musique, mais genre à chaque fois.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  6 mois

    Bon, soyons clairs : la musique du Trailer est vraiment à chier ! Mais tellement, que c'en est trop !!!
    Ensuite, est-ce qu'on peut réellement s'enflammer? Clairement, je vais attendre. En plus, certains plans (comme celui de la phrase hyper clichée dont a fait part cuttyflam, "c'est à toi de choisir") me font beaucoup trop penser à "Avatar". Il faudrait donc que j'en vois un peu plus avant. Parce qu'encore une fois, j'ai l'impression de me retrouver face à une "redite" (l'univers ressemble aussi par moments au "Cinquième élément").

    Mais bon, ce n'est que mon avis... et j'espère voir une autre BA, plus intéressante à mon goût...

  • Avatar
    CERAPHINN écrivait il y a 6 années  6 mois

    il y a rien de clichée c'est juste pour rythmer avec la bande annonce si on parle de music le rock, la pop ,blues ect ce sont de la music black donc pour moi ça change rien je suis plutôt d'accord avec "the humain spider"
    ca change complètement des autres trailers ou bande annonce les décors sont magnifiques
    ce n'est que mon avis

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    @delphine456
    merci, y'en a qui on pas encore compris que le hip hop/rap fait partie de culture afro. DSL ce qui aurais été cliché ,ça aurais été de mettre une musique orchestral dramatique a la con (comme d'hab), un peu comme dans toutes les bandes annonces blockbuster de super hero "blanc/européen". mais bon, c'est un film clairement afro, et je suis content de constater qu'avec cette B.A Marvel, et M.coogler assume une culture toute entière, et c'est une bonne chose. si il y' a du hip hop et du rap dans luck cage par exemple, et pas dans daredevil ou irons fist c'est pas un cliché, c'est normale et logique !
    les gens sont tellement habitué a voir des perso caucasien avec un traitement caucasien, que quand un super hero "afro" a un taitement (que ce soit dans une bande annonce/ou dans un film) "afro" bha c'est forcement cliché...heu non c'est logique. après que la musique ne plaise pas je peut comprendre, mais de là à crier au clicher /c'est de la merde, il ne faut pas abusé non plus....si je suis votre logique y'aurais un film SH avec un perso asiatique qui ce passe en asie, ce serait cliché d'utilisé une musique basé sur des origine indienne ou chinoise etc ?? réfléchisé un peu svp --' c'est style tout simplement. moi j'en connais pas beaucoups des héros avec pour theme, et un style musical hip hop.
    on ne connait même pas le enjeu du film, mais le simple fait de dire que le monde est en danger est cliché, mais les garç sérieu autant arrêter le genre SH. :ninja:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    des fois c'est vraiment à croire que les gens s'interdisent du juste kiffé, et profité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris