Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther pourrait d'abord apparaître dans Avengers 2 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Morris ChestnutBlack Panther pourrait d'abord apparaître dans Avengers 2 : Hier, on rapportait que Morris Chestnut avait peut-être révélé qu’il était en lice pour le rôle de Black Panther.L’acteur avait en effet posté un message sur Facebook pour dire qu’il était temps pour lui de se familiariser avec le personnage de Marvel, avant de supprimer son post. Il est à pr... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je trouve pas que c'est si tôt que ça ... pour le prochain film de del toro y'a déjà quasi tout le cast pour un tournage en fevrier 2014 ... et peut être qu'il veulent le faire apparaître dans un autre Marvel pour que les gens se familiarise un peu parce que deja que la plupart des heros sont pas connu mais alors black panther dr strange ant man etc ... c'est assez risqué ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    sa serai trop cool.. :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ok...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    mistère...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui greg, là, de nouveaux héros vont apparaître et pas forcément les plus connus pour les non-initiés. Autant les introduire doucement en même temps que le reste de l'équipe.

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je dirais même mieux, missetair

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    ça m'intrigue toujours cette insertion de Black Panther... J'attends de voir comment ils vont le glisser dans le scénar'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris